Ben dans ce cas, qu'ils fouillent tout le monde sans exception... Pis le parc Jean Drapeau est un endroit public au dernières nouvelles, si j'ai envie d'y aller pour me promener malgré la présence du grand prix de F1 500 m plus loin, me semble que j'ai le droit. Si j'arbore le carré rouge pour protester contre la politique libérale, ils vont m'arrêter et me soupçonner de terrorisme, me coller les menottes si je m'écrase pas, bafouer mes droits?
Coudonc, même si on est pas pour les carrés rouges, quand on lit les témoignages, on se rend compte qu'il y a de quoi qui cloche dans le comportement des policiers, dans ce qu'ils disent...
Quelque soit nos allégeances politiques, la répression policière au service de l'état est grave. C'est anti-démocratique.
Tu penses pas comme nous, on t'arrête! Wow!! Quel beau pays on est en train de devenir. Campagne de peur pré-électorale, on tente de faire du salissage en associant le carré rouge à la violence comme la prôné je sais plus quelle député suite au refus de Fred Pellerin... C'est n'importe quoi! Le gouvernement tente de diviser les gens davantage en faisant des manoeuvres mesquines et en utilisant la police. Ça pue tout ça!
Pis arrêter de me dire que c'est normal, bla bla bla, non ça ne l'est pas. Pas dans un pays démocratique. On arrête pas les gens parce qu'ils n'ont pas la même opinion politique que le gouvernement. Moi j'appelle ça une dictature. Finalement, Charest c'est comme Harper (avec ses suppressions de subventions pour des organismes qui pensent pas comme lui), tous les deux ont le même genre de politique rétrograde et sans écoute. Puis si tu penses pas comme eux, t'es puni!