Voyons, on n'est pas des autruches parce qu'on ne pense pas comme toi. Tu le vois comme ça et c'est correct. C'est ton angle de vue! Ce n'est pas le mien. Et je ne suis ni autruche, ni aveuglée par la propagande des libéraux!lolilou a écrit : [...]
ouai, c'est sur que la Presse a super gros de crédibilité quand on sait à qui elle appartient, pis pour le Journal de Montréal, j'éviterai d'en parler...![]()
Au moins les journalistes du Devoir ont le cran de dénoncer des trucs comme ce qui se passe au parc Jean Drapeau... des gens venant s'y promener se font revirer de bord quasiment comme des criminels... juste parce qu'ils n'ont pas de passe pour le grand prixFaut arrêté de faire l'autruche, quelque soit notre allégeance politique, c'est évident que la police abuse.
La grève étudiante
- lorraine48
- Seigneur de la Causerie
Je sais tout ça.myosotis a écrit : [...]
Je n'ai pas parlé de ceux qui avait des pièces pyrotechniques ou des briques là mais le fait est que celui qui filmait n'était pas équipé d'un kit du parfait criminel non plus. Ah oui j'oubliais il accompagnait deux personnes qui affichait un carré rouge, ça peut faire très mal un carré rouge en tissus.
J'ai mentionné que ce n'est pas l'objet qui peut être controversé ici (une caméra) mais son usage prévu.
C'est clair que les policiers avaient compris l'intention de ces personnes. Et ils ont cru que c'était mieux de faire de la prévention. C'est tout.
Tiens, je vais donner un exemple ou faire une comparaison extrême

C'est à cause de ce genre de situation qu'on ne peut plus se couper les ongles dans un avion. (Placeress...

Nounou1 a écrit : [...]
Franchement, il faudrait arrêter de capoter avec l'état policier!!! Tout ce que les policiers font c'est de fouiller les gens afin de s'assurer qu'ils ne transportent rien de dangereux, qui pourrait nuire à la sécurité du monde présent!!
Ça leur a d'ailleurs permis d'en arrêter trois qui transportaient des pièces pyrotechniques!
Pis, pour la liberté d'expression, elle est bafouée quand quelqu'un reçoit des menaces de mort ou encore qu'une station de radio ou de télévision reçoit des menaces ou se font hackés leur site parce qu'ils osent être contre le mouvement étudiant!!!!!
Pis Anonymous qui récidive et qui publie les renseignements personnels de gens qui n'ont absolument rien à voir avec le conflit, leur seule faute, avoir acheté des billets pour le Grand Prix!!!! Ça, c'est pas du terrorisme? Les manifestations d'hier sur la rue Crescent, les autos vandalisées, les vitres cassées, c'est pas du terrorisme? L'appel à la bombe dans le métro, c'est pas du terrorisme?????
Les policiers ne doivent rien faire? Ils n'ont pas le droit de protéger les gens qui ont payé et qui vont au Grand Prix? Ils doivent se laisser insulter et violenter sans réagir?

On peut foutre des bombes dans le métro, saccager des commerces et des voitures mais iiiiiiii, faut pas toucher aux carrés rouge pour les fouiller, ÇA c'est mal!

Gawd.... à lire certaines personnes (pas seulement ici, majoritairement sur twitter et facebook), on dirait qu'on ne peut plus sortir de la maison, de peur de se faire attaquer par les méchants policiers. Seigneur! Ceux qui se font arrêter se trouvent simplement au mauvais endroit au mauvais moment. Pourquoi aller délibérément dans une zone à risque quand tu sais très bien que les policiers sont là? Pour pouvoir dire après que tu t'es fait fouiller et que les policiers ont brimé tes droits? Va ailleurs, c'est tout! C'est comme si je décidais d'aller en Irak pis que je chialerais qu'une bombe a explosé à 500m de moi.... euh... je savais à quoi m'attendre tsé!
Dernière modification par viky le dim. juin 10, 2012 9:03 pm, modifié 1 fois.
il y a des carrés rouge qui sont pacifistes
et j,ai su aussi que sur le parc jean drapeau la police soccupait plus des manifestants que des revendeurs des billets
et j,ai su aussi que sur le parc jean drapeau la police soccupait plus des manifestants que des revendeurs des billets
https://www.youtube.com/watch?v=x6_7Mbp76jU" onclick="window.open(this.href);return false; (ont lache rien) continuons le combat
Il y a bien longtemps que la police ne s'occupe plus des revendeurs de billets.Earendil a écrit : et j,ai su aussi que sur le parc jean drapeau la police soccupait plus des manifestants que des revendeurs des billets
Souvent, promoteurs de spectacles deviennent eux-mêmes des revendeurs de billets sur internet.
des légaux mais les illégaux je parle
https://www.youtube.com/watch?v=x6_7Mbp76jU" onclick="window.open(this.href);return false; (ont lache rien) continuons le combat
Je pense que c'est dans un pays démocratique qu'on invite des leaders d'associations étudiantes, qui représentent une trentaine de % d'étudiants en grève, à s'asseoir avec des ministres pour discuter.
Je crois aussi qu'il n'y a que dans une société démocratique qu'on permet à des citoyens de manifester pendant aussi longtemps, en aussi grand nombre, avec des moyens parfois discutables sans que ça ne dégénère. (Genre des forces de l'ordre qui seraient vraiment, mais vraiment violentes, avec du sang qui pisse partout.)
Je crois aussi qu'il n'y a que dans une société démocratique qu'on permet à des citoyens de manifester pendant aussi longtemps, en aussi grand nombre, avec des moyens parfois discutables sans que ça ne dégénère. (Genre des forces de l'ordre qui seraient vraiment, mais vraiment violentes, avec du sang qui pisse partout.)
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
jaskab a écrit : Je pense que c'est dans un pays démocratique qu'on invite des leaders d'associations étudiantes, qui représentent une trentaine de % d'étudiants en grève, à s'asseoir avec des ministres pour discuter.
bien dit
viky a écrit : Gawd.... à lire certaines personnes (pas seulement ici, majoritairement sur twitter et facebook), on dirait qu'on ne peut plus sortir de la maison, de peur de se faire attaquer par les méchants policiers. Seigneur! Ceux qui se font arrêter se trouvent simplement au mauvais endroit au mauvais moment. Pourquoi aller délibérément dans une zone à risque quand tu sais très bien que les policiers sont là? Pour pouvoir dire après que tu t'es fait fouiller et que les policiers ont brimé tes droits? Va ailleurs, c'est tout! C'est comme si je décidais d'aller en Irak pis que je chialerais qu'une bombe a explosé à 500m de moi.... euh... je savais à quoi m'attendre tsé!

manifestation illegal a montreal vous pouvez ecouté cutv live ou si vous etes de droites ecouté le point de vu de la police sur radioreference.com
viky a écrit : Gawd.... à lire certaines personnes (pas seulement ici, majoritairement sur twitter et facebook), on dirait qu'on ne peut plus sortir de la maison, de peur de se faire attaquer par les méchants policiers. Seigneur! Ceux qui se font arrêter se trouvent simplement au mauvais endroit au mauvais moment. Pourquoi aller délibérément dans une zone à risque quand tu sais très bien que les policiers sont là? Pour pouvoir dire après que tu t'es fait fouiller et que les policiers ont brimé tes droits? Va ailleurs, c'est tout! C'est comme si je décidais d'aller en Irak pis que je chialerais qu'une bombe a explosé à 500m de moi.... euh... je savais à quoi m'attendre tsé!

"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

Nounou1 a écrit : [...]
Franchement, il faudrait arrêter de capoter avec l'état policier!!! Tout ce que les policiers font c'est de fouiller les gens afin de s'assurer qu'ils ne transportent rien de dangereux, qui pourrait nuire à la sécurité du monde présent!!
Ça leur a d'ailleurs permis d'en arrêter trois qui transportaient des pièces pyrotechniques!
Pis, pour la liberté d'expression, elle est bafouée quand quelqu'un reçoit des menaces de mort ou encore qu'une station de radio ou de télévision reçoit des menaces ou se font hackés leur site parce qu'ils osent être contre le mouvement étudiant!!!!!
Pis Anonymous qui récidive et qui publie les renseignements personnels de gens qui n'ont absolument rien à voir avec le conflit, leur seule faute, avoir acheté des billets pour le Grand Prix!!!! Ça, c'est pas du terrorisme? Les manifestations d'hier sur la rue Crescent, les autos vandalisées, les vitres cassées, c'est pas du terrorisme? L'appel à la bombe dans le métro, c'est pas du terrorisme?????
Les policiers ne doivent rien faire? Ils n'ont pas le droit de protéger les gens qui ont payé et qui vont au Grand Prix? Ils doivent se laisser insulter et violenter sans réagir?

Lison de Gatineau
anonymous a revelé que ceux du grand prix du bahrein
vous aimez ca une police quio joue les gros dur et qui ont un langage vulgaire envers le monde