Trop fort Julien, j'ai hâte à la révélation

Sont pas très subtils yoann Alexandre et Capucine.
On a pas montré Serguei de toute la quotidienne.
Modérateur : Elise-Gisèle
Je l'aime pas aussi, Alexandre et l'homme virilx-superficial-x a écrit : J'aime pas Capucine... maudit qu'elle m'énerve... et je sens qu'elle est une chouchou de la prod donc j'ai pas fini de la voir.
J'aime pas non plus Caroline![]()
J'espère que ça ira mieux pour Nadège dans la maison!
Vitalogy a écrit : Bon, bon, bon. La production dirige encore les nominations en donnant une carte joker à Caroline.![]()
Kevin a tellement une belle vision du rôle de femme au foyer avec mari et enfants... Elle ne s'amuse jamais, reste dans ses casseroles et quand elle veut se payer un brin de folie elle se lance dans le tricot.
Je suis tanné de la voir taper sur la tête de Virginie alors que c'est celle qui joue le mieux dans le trio. Il voit toujours la paille dans l'oeil de l'autre alors qu'il ne voit pas la poutre dans le sien.
Pris sur un autre site.ViViiii a écrit : C est un osti de GIGOLO ce clown la..
là pour finir le plat, a cause de lui David as été expulsé de la maison
David qui ne mange que de la viande Kasher, Kevin lui aurait mis du porc dans son assiette
et lui aurait dit un coup qu il avait mangé.
David c est faché et en serait venu au coup avec Kévin
La prod expulse David, mais garde Kévin.....
C est Kévin qui a provoqué David, surtout en ne respectant pas sa religion
Moi sa serait direct nomination de Kevin et demanderais au public de voté si oui ou non il continu le jeu
Kevin as a dos toute la communautée Juive de Paris sur le dos
mauvais perdant, clisss de manipulateur et vivement qu il sorte de la maison
certains proche de David ont démenti la rumeur du porc dans l'assiette de David. Cette histoire qui est sortie du " Forum Secret" (ce site étant connu pour régulièrement inventer des histoires) aurait été inventé par un certain Arthur Sebag. Ce serait un ancien ami de Kévin, qui aurait voulu se venger, suite à des problèmes qu'ils ont eu. Il aurait alors utilisé un faux pseudo et aurait monté cette histoire de toutes pièces dans l'unique but de nuire à l'image de Kévin. Un de ses proches confie à Jeremstar : "Je crois savoir de qui il s'agit. Il déteste Kévin et serait prêt à tout pour lui nuire. Il le menace régulièrement et est prêt à inventer toutes les salades possibles et inimaginables pour l'atteindre"...
La véritable cause de l'exclusion de David n'est donc pas une bagarre avec Kevin. Il semblerait que David ait tenu des propos très irrévérencieux à l'encontre des filles. D'autres candidats s'en seraient alors mêlés et la situation aurait dégénéré.