Je l'aime tellement cette actrice là ! Mais sa robe..loft_great a écrit : Regina King
Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
- MsPontchartrain
- Immortel du Domaine
Arg. Si je suis pour devenir marraine, je vais devoir libérer un espace dans ma tête pour stocker ce genre d'informations sur les numéros de couches et ce qu'ils veulent dire. Nonnnnnnnnnnn !Mikaela a écrit : [...]
Tuka, elle veut être certaine de pas en manquer pour commencer avec des numéros 4 tout de suite!
- MsPontchartrain
- Immortel du Domaine
- MsPontchartrain
- Immortel du Domaine
Re: Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
Lindsay Lohan a été retrouvé inconsciente dans sa chambre d'hotel ce matin... Elle n'avait pas dormi pendant 2 jours pendant le tournage de Liz & Dick... déshydratation aussi....Elle va bien maintenant.
Blind
Est-ce que ça veut dire que Brick l'imbattable sera en faillite prochainement, s'il doit dépenser l'argent de sa femme?
Hilary Duff et Mike Comrie.Daddy Is Spending All Of Mommy’s Money
[NationalEnquirer] This former child star recently had a baby with her athlete husband, but the bundle of joy hasn’t helped their troubled marriage. The young couple have tried counseling, but it hasn’t curbed his urge to spend more and more of her hard-earned money – and that’s left the actress seriously contemplating single motherhood.
Est-ce que ça veut dire que Brick l'imbattable sera en faillite prochainement, s'il doit dépenser l'argent de sa femme?
Propriétaire de 3 enfants de 15, 17 et 19 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Blind
Miley la putePretend The Engagement Never Happened
[Hollywood Dame] This going-to-be an A Lister and his fiancé have quietly split just in time for him to make his blockbuster break. He and his PR team want to pretend the engagement never happened while she is doing everything she can to [make the] marriage happen for all the wrong reasons.
Propriétaire de 3 enfants de 15, 17 et 19 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
ils donnent trop de télés avec les matelasIntégrale a écrit : Blind
Hilary Duff et Mike Comrie.Daddy Is Spending All Of Mommy’s Money
[NationalEnquirer] This former child star recently had a baby with her athlete husband, but the bundle of joy hasn’t helped their troubled marriage. The young couple have tried counseling, but it hasn’t curbed his urge to spend more and more of her hard-earned money – and that’s left the actress seriously contemplating single motherhood.