J'ai adoré! Une excellente comédie française

Modérateur : Elise-Gisèle
kolem a écrit : The Dark Knight Rises. Débile, écoeurant, extraordinaireLa fin parfaite pour cette trilogie. Le film a vraiment dépassé mes attentes, et je ne peux pas encore croire que ça a duré 2h45
Je ne voulais pas que ça finisse! Vraiment mon meilleur film depuis un méchant bout!
Oh oui, il faut voir les deux premiers, c'est vraiment une suite de filmsMimosa a écrit : [...]
Ouf, je suis tellement déconnectée .. Je ne savais pas que c'était une trilogie .. J'imagine que les 2 premiers sont Batman Begins et The Dark Night ?
(que je n'ai pas vus ...)
En tout cas, ton message me donne envie de les voir
jojo3couleurs a écrit : tsss! et que fais-tu de Love Actually!
j'ai essayé de regarder P.S. I Love You parce que le film jouait dans l'avion en allant dans le Sud,... j'ai trouvé ça insupportable!! j'ai toffé 5 minutes et juste les images pas de son que je voyais par après me confirmaient que ça avait pas l'air de se renmieuter!
Aille, c'est pas vrai ça!. Par chez nous il y a des séances ciné l'après midi pour les mamans et poupons. Et pour les papas qui veulent aussi bien sûr.Aquanaute a écrit : Nous sommes allés voir Batman dimanche dernier... en se disant que c'était probablement la dernière fois qu'on allait au cinéma avant un petit bout de temps!
On a beaucoup aimé! Ça clôture bien la trilogie! Hâte de voir Superman de Nolan, maintenant!