Désolé, mais j'aime pas le 2 poids 2 mesures! Gilles Proulx (gauche), Gendron (gauche) ont dit toutes sortes de conneries, autant à la télé qu'à la radio, très très peu ont dénoncé! Claude Legault a incité à virer des chars à l'envers (gauche) très très peu ont dénoncé! Khadir incite à la désobéissance civile (gauche) très très peu ont dénoncé!Placeress a écrit : [...]
Tsé parfois, dans la vie... y'a l'humour qui existe... si tu lis les premiers commentaires... on se nargue un peu tout le monde avec humour... autant la gang de Québec que de Montréal... tsé moi, la tite guéguerre Québec Montréal je ne la comprendrai jamais.... j'ai vécu à Québec (enfant) et j'Adore cette ville et les gens qui y vivent et d'envi des trucs qui se vivent là-bas.. autant je suis maintenant à MTL et j'aime aussi cette ville....
Donc, quand je parlais "merci pour nous larguer vos poubelles... ", je naisais Tubérale qui venait de nous féliciter.... et tout.... donc, on peu en rire tsé, surtout quand on ne comprend pas le pseudo conflit...
J'admire la ville de Québec pour avoir fait des manifs de casseroles sans jamais déborder en cassure... mais j'aime aussi la mobilisation intense de Montréal qui ne lâche pas soir après soir... bref... voilà... je pense que tu t'es fâché pour rien... et que tu as pris au pied de la lettre des trucs ben banal.... tk.....
Tsé perso... les trucs de mon père est plus fort que le tien ça m'a jamais branché.... je n'aime pas les trucs trash et gratuits... que ce soit de MTL, de Québec ou de Timboutouck.... j'aime pas ça... c'est tout... j'écoute René Homier-Roy le matin et j'aime ça.... ça te donne une idée...
Les paroles de chanson du groupe Mise en demeure (gauche) incite au meurtre d'une ministre, d'une police, à la violence, on les invite à la St-Jean!!!!
La fille de Khadir est arrêtée pour méfait (vandalisme, blocage de pont, etc.) on la traite comme une héroine!!!
Charest ose faire une blague sur les étudiants, on veut sa démission!
Piment fort riait de certaines personnes de la colonie artistique, c'était drôle! RBO fesait de même, c'était de l'humour!