édit: jme suis mélangée entre le mondial chorale et le mondial des cultures lol Désolé !
mais bon qui sait haha !
mais cest vrai que j'édite souvent ma chronique car tout va très vite lol !
Modérateur : Elise-Gisèle
Probablement.. un genre de soirée privée... parce que sur le site du Capitole de Québec, y'a rien d'indiquer pour ce soir comme show.myriannie a écrit : jviens de faire une tite recherche, genre you tube pour voir des vidéos pis la gang de 2009 a été a st-jean sur le richelieu pour sur..
autre affaire: Carolanne et Simon ont posté des photos car ils sont en répète pour CE SOIR au capitole de québec..... qu'y a-t-il a cet endroit ce soir ? corpo, .... ????
Peut-être qu'ils pratiquaient là-bas parce que la salle était libre et que le colisé pepsi ne l'est pas encoreMayClo a écrit : [...]
Probablement.. un genre de soirée privée... parce que sur le site du Capitole de Québec, y'a rien d'indiquer pour ce soir comme show.
Je mets la photo juste pour me faire plaisir ...Elise-Gisèle a écrit : Une autre date.
La tournée Star Académie 2012 s'arrêtera au Mondial des cultures de Drummundville le 9 juillet prochain, à 21 h 30.
http://www.journaldemontreal.com/2012/0 ... mmondville" onclick="window.open(this.href);return false;
wow quelle histoiremyriannie a écrit : belle histoire
http://tvanouvelles.ca/lcn/artsetspecta ... 32317.html" onclick="window.open(this.href);return false;
C'est la meme chose popur moi quand je lis quelque chose sur eux jamais qu'il est mentionnerchris46 a écrit : Vu de loin (de l'autre coté de la grande flaque) j'ai remarqué que l'on parle très peu de Jean Marc dans la presse, tv et autres blogs.. Et il est noté nul part qu'il a été ovationné pour ses prestations...? C'est étrange pour le vainqueur de Star Académie..
Il y a cet article aujourd’hui mais rien de marquant sur lui ....rachel a écrit : [...]
C'est la meme chose popur moi quand je lis quelque chose sur eux jamais qu'il est mentionnerc'est a croire qu'il n'existe pas il devrait pourtant etre mentionner c'est le grand gagnant
je ne sais pas ce qui se passe mais c'est vraiment plate ou as-tu vu l'article de la presse?
Ouais!!! j'ai vu et ils parlent de Jason mais pas de Jean-Marc et pourtant il est avec luichris46 a écrit : [...]
Il y a cet article aujourd’hui mais rien de marquant sur lui ....
Ça ira surement mieux quand il sera dans son coin de pays..
http://www.lapresse.ca/le-soleil/arts-e ... achine.php" onclick="window.open(this.href);return false;
Je ne sais pas ...mais J M a perdu son poisson pilote depuis la sortie du jeu ...il semble manquer d'un peu de ressort et de peps... Ça compte dans les galas comme ceux ci ..rachel a écrit : [...]
Ouais!!! j'ai vu et ils parlent de Jason mais pas de Jean-Marc et pourtant il est avec luimais j'ai lu en quelque part ici qu'il a eu une ovation JM? est-ce que j'ai bien lu?
Oui, il a reçu une grosse ovation au début JM. Mais c'est vrai qu'on ne le voit pas tant que ça dans le show, on le voit surtout en 1ere partie et presque pas en 2e partie. Ça m'a surpris car j'ai l'impression que Olivier, Simon, Andréanne A. et Sophie ont plus de visibilité que lui. C'est la gagnant après toutrachel a écrit : [...]
Ouais!!! j'ai vu et ils parlent de Jason mais pas de Jean-Marc et pourtant il est avec luimais j'ai lu en quelque part ici qu'il a eu une ovation JM? est-ce que j'ai bien lu?