La grève étudiante
Au début, je trouvais ça spécial, voir un peu trop... mais en y pensant, je pense que c'est une façon pour eux de se souvenir. Le carré tatoué fait 2cm par 2cm max, j'imagine que certains l'ont demandé plus petit même. Et y-a des places où il peut paraitre moins visible comme la jeune fille qui l'a mis en arrière de l'oreille.
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
lolilou a écrit : Au début, je trouvais ça spécial, voir un peu trop... mais en y pensant, je pense que c'est une façon pour eux de se souvenir. Le carré tatoué fait 2cm par 2cm max, j'imagine que certains l'ont demandé plus petit même. Et y-a des places où il peut paraitre moins visible comme la jeune fille qui l'a mis en arrière de l'oreille.
Anyway le rouge de l'intérieur du carré va pâlir à la longue et finir par disparaître, il ne restera que le contour et ils pourront toujours y faire tatouer ce qui les branchera dans 10 ans..
en passant....Loco Locass a invité les gens à marcher dans la rue à la fin de leur show aux Francopholies.....et ils sont maintenant entre 10 et 20, 000 qui le font....
wow!tuberale a écrit : [...]
Anyway le rouge de l'intérieur du carré va pâlir à la longue et finir par disparaître, il ne restera que le contour et ils pourront toujours y faire tatouer ce qui les branchera dans 10 ans..
en passant....Loco Locass a invité les gens à marcher dans la rue à la fin de leur show aux Francopholies.....et ils sont maintenant entre 10 et 20, 000 qui le font....
C'est drôle quand même que Charest ait pas muselé ce groupe. Ils n'ont pas non plus la langue dans leur poche.
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
- Elise-Gisèle
- Modérateur
A part Jaggi Singh qui se fait arrêter à tout bout de champ sans motif valable et qui n'a pas le droit d'utiliser un mégaphone en public dans ses conditions de mise en libérations, qui d'autre est baillonné de la sorte?Elise-Gisèle a écrit : C'est bien beau de se moquer, mais ce gouvernement a utilisé le bâillon à plusieurs reprises. Nous ne sommes pas loin d'une dictature.
[affiche]Ma signature est plus forte que la tienne![/affiche]
Fanfoi a écrit : [...]
A part Jaggi Singh qui se fait arrêter à tout bout de champ sans motif valable et qui n'a pas le droit d'utiliser un mégaphone en public dans ses conditions de mise en libérations, qui d'autre est baillonné de la sorte?
Je pense qu'elle parle des baillons à l'assemblé nationale... mais bon, ça n'en reste que ce n'est pas de la dictature.... croche et corrompu oui.... mais pas dictatoriale.
mouarf!!Marisopa a écrit : [...]
En effet, dans une dictature comme le Québec, c'e'est surprenant.![]()

Non je disais pas ça sérieusement

Dernière modification par lolilou le sam. juin 16, 2012 12:03 pm, modifié 1 fois.
En chambre, oui pour le baillon, mais si on était en dictature, personne pourrait descendre dans la rue manifester. Les gens se ferait arrêter à tour de bras parce qu'ils penseraient pas pareil que le gouvernement... oui, y-a eu des abus, mais dans ce type de conflit, y-en a toujours.Elise-Gisèle a écrit : C'est bien beau de se moquer, mais ce gouvernement a utilisé le bâillon à plusieurs reprises. Nous ne sommes pas loin d'une dictature.
Mais non je trouve pas qu'on vive dans un dictature... ben quoique avec Harper par exemple, lui j'ai vraiment ce sentiment là, parce qu'il y va en douce pour scrapper nos acquis. Mais ça c'est un autre débat.
Capuchino a écrit : Je viens d'entendre aux nouvelles qu'il y a des manifestants qui veulent s'inviter au mariage du fils de Raymond Bachand cet après-midi. J'espère qu'ils vont changer d'idée car c'est cheap pas à peu près.
Mets-en....... quand on dit qu'il ne faut pas personnaliser le débat. ..... c'est din deux sens hein......

Il y a un statut d'Amir Khadir qui est partagé sur Facebook où il demande aux manifestants de ne pas aller perturber le mariage du fils de Raymond Bachand. Il fait un appel à la raison.
Édit le voici : "Nous avons appris que les coordonnées de la réception de mariage du fils du ministre des Finances Raymond Bachand circulent sur Facebook.
J’invite avec insistance à ne pas diffuser cette information et à respecter la vie privée de la famille de M. Bachand.
S’immiscer dans la vie privée des familles des hommes et des femmes politiques est injustifié et indigne du mouvement populaire en cours.
Merci de faire suivre.
Amir"
Édit le voici : "Nous avons appris que les coordonnées de la réception de mariage du fils du ministre des Finances Raymond Bachand circulent sur Facebook.
J’invite avec insistance à ne pas diffuser cette information et à respecter la vie privée de la famille de M. Bachand.
S’immiscer dans la vie privée des familles des hommes et des femmes politiques est injustifié et indigne du mouvement populaire en cours.
Merci de faire suivre.
Amir"
Dernière modification par Skarhet le sam. juin 16, 2012 1:17 pm, modifié 1 fois.
- laeticia_29
- Seigneur de la Causerie
C'est Gab Roy qui a invité les gens a se faire tatouer sur son site internet (il avait amené l'idée et c'est le lendemain je crois qu'il a confirmé l'événement). Je trouve personnellement ça ridicule, mais en tout cas... Je peux pas croire que tant de gens se sont dit: eh, quelle bonne idée!! Ils doivent avoir un niveau d'engagement insoupçonné ou alors il en ont fumé du bon! 

En même temps quand même... perso... ça serait pas le premier tattoo qui se soit fait faire un peu sous un coup de tête disons.....
Ça pis autre chose de politique, de revendicateur, ou le ti mot cute écrit en chinois que tu penses à 15 ans mais que c'est pu tant ça à 40... je vois mal la différence...
Ça va avoir fait parti de leur vie... simplement... ils auront la chance de changer les choses par la suite...

Ça va avoir fait parti de leur vie... simplement... ils auront la chance de changer les choses par la suite...

tous les gouvernements ont utilisés un jour le baillon
https://www.youtube.com/watch?v=x6_7Mbp76jU" onclick="window.open(this.href);return false; (ont lache rien) continuons le combat
...
Dernière modification par Earendil le sam. juin 16, 2012 4:48 pm, modifié 1 fois.
https://www.youtube.com/watch?v=x6_7Mbp76jU" onclick="window.open(this.href);return false; (ont lache rien) continuons le combat
le party etait pogné aux francopholie hier [youtube]http://www.youtube.com/watch?v=pgGbsagmEZ0&feature[/youtube]
Je n'aime pas ça moi les spectacles politisés, ça me met très mal à l'aise, mais tant mieux si tout le monde qui était présent se sont bien amusés. Ca en prend pour tous les goûts.Earendil a écrit : le party etait pogné aux francopholie hier [youtube]http://www.youtube.com/watch?v=pgGbsagmEZ0&feature[/youtube]