lolilou a écrit : [...]
J'ai pas critiqué la vie des gens qui ont choisi de vivre en campagne ou dans les plus petites villes. J'ai juste dit que moi ça me correspondait pas.
C'est tout. Franchement, je comprends pas comment un simple message par rapport à un choix personnel (le mien) peut dévier comme ça
J'ai pas d'attente plus élevé que les autres personnes. J'ai les mêmes que la plupart des gens, ce pour quoi on paie chaque année.
Bref, je vais retourner dans mon trou là... parce que y-a des messages qui me laisse perplexe car on me fait dire des choses que j'ai jamais dit.
Peut-être que je laisse des messages subliminaux aussi

messages subliminaux et théorie du complot!!!
Moi ce qui me fait un peu réagir c'est ta réaction que je trouve un peu intense quant à la politique. En même temps, moi je suis tellement modérée par rapport à tout ça, que c'est sûrement le fait qu'on soient deux extrêmes qui me fait trouver ça si intense!!!
Moi avant que je change de pays à cause d'une élection, laisse moi te dire qu'il faudrait que ce soit Hitler et que ma famille risque les camps de concentration. Je trouve que franchement on est super bien au Qc et il faut voir ailleurs ce qui existe pour voir à quel point on est choyé incroyablement! Est-on le "plusse meilleur" pays au monde? Bien sûr que non, il y aura toujours mieux... Mais on doit être dans le top 10, sinon le top 5... Faque l'un dans l'autre, m'en fout pas mal que Charest reste au pouvoir. ON est quand même pas en Iran ou en Syrie ici... faut relativiser! Je pourrais nommer des pays par dizaine ou il est non seulement dangereux de rester, mais ou le simple fait d'y vivre réduit notre espérance de vie par des dizaines d'année, ou il n'y a aucune justice, etc. Crime, on est quand même salement bien ici, non?