Je ne sais pas ce qu'elle fera si elle est élue, personnellement je suis contre le gel, mais aussi contre la hausse actuelle. Elle est insensée. Les frais de scolarité sont dégelés depuis 2007, je n'ai pas entendu crier bien fort à ce sujet. Pourquoi ne pas continuer à hausser comme c'est le cas présentement?Grain de sel a écrit : [...]
Le fait d'être mécontents du gouvernement en place ne nous empêche pas de voir les travers de Pauline Marois, et personnellement quand on est aussi opportuniste qu'elle ben ça me fait me questionner sur la bonne foi qu'elle aura si jamais elle devient première ministre, quand tu agis en girouette tu ne donnes pas l'impression que tu pourras faire face à la turbulence que l'on connait actuellement.
Tout ce qu'elle préconise actuellement pour mettre fin à cette crise c'est de geler les frais de scolarité ce dont je doute qu'elle fera. Son opportunisme a ouvert une porte à savoir qu'il suffit de sortir dans la rue, de baffouer les lois, pour obtenir ce que l'on veut.
Nous vivons une crise majeure présentement, je suis fière de voir le peuple se lever à la place de dormir au gaz comme c'est le cas depuis plusieurs années.