Recherche une marchette a bébé.....

Le marché public des forumeurs; offres et demandes en tout genre.
Mistyk
Manitou de la Parlotte

Recherche une marchette a bébé.....

Message par Mistyk »

Je sais que cela n ' existe plus mais il doit bien y en avoir une qq part ....

Ca fait tellement longtemps que je cherche cela, ainsi qu 'un anneau de bain.
On colle ca dans le fond du bain on asseois le bebe dedans..et le bebe ne tombe pas de coté (en tres bas age ) car il y a un anneau qui le retient tout le tour ca monte jusqu a ses dessous de bras presque.
[color=#0040BF]Oublie ton Passé,qu'il soit Simple ou Imparfait. Participe a ton Présent pour qu'ensuite ton Futur soit Plus que Parfait![/color]
grand-maman
Seigneur de la Causerie

Message par grand-maman »

http://www.calibex.com/Baby-Walker/zzca ... 9F88E186E6" onclick="window.open(this.href);return false;

http://www.ebay.ca/itm/SAFETY-1ST-TUBSI ... 27c61169fe" onclick="window.open(this.href);return false;

C'est a peu près le plus proche de ce que tu recherches. Les anciens n'existe plus, je crois que c'est contre la loi de vendre ceux là (si tu en trouves).
Dernière modification par grand-maman le mer. juin 13, 2012 10:57 pm, modifié 2 fois.
Nannoue1
Illustre Pie

Message par Nannoue1 »

aucunes marchettes munies de roullettes traversent les douanes,elles sont illégales au canada.
joce33
Caïd de la Causette

Re: Recherche une marchette a bébé.....

Message par joce33 »

J'ai été spécialement à Plattsburg pour en acheter une. J'ai payé les frais de douanes et je n'ai pas eu de problème. Il est illégal d'en importer pour revente, mais pour achat personnel je crois qu'il n'y a pas de problème. Les marchettes sont interdites, mais il n'est pas illégal de s'en servir. Tu peux en trouver pour moins de 50$ dans les Toys R' Us.
gémeaux9
Intronisé au Panthéon

Message par gémeaux9 »

Mistyk a écrit : Je sais que cela n ' existe plus mais il doit bien y en avoir une qq part ....

Ca fait tellement longtemps que je cherche cela, ainsi qu 'un anneau de bain.
On colle ca dans le fond du bain on asseois le bebe dedans..et le bebe ne tombe pas de coté (en tres bas age ) car il y a un anneau qui le retient tout le tour ca monte jusqu a ses dessous de bras presque.
fripperie sa se peut que tu trouve
ou mçeme les marcher au puce :)
Image… !«Comment sais-tu que tu as trouvé ton meilleur ami? Lorsque tu es prêt à lui parler de quelque chose et qu’il sait tout sans que tu ne lui aies dit»
Anya
Intronisé au Panthéon

Message par Anya »

Marchette à roulettes
http://qc.kijiji.ca/c-acheter-et-vendre ... Z390363672" onclick="window.open(this.href);return false;

edit: L'annonce n'y est plus, elle a probablement été vendue.
Dernière modification par Anya le sam. juin 23, 2012 12:26 am, modifié 1 fois.
Krysantheme
Immortel du Domaine

Re: Recherche une marchette a bébé.....

Message par Krysantheme »

Ce n'est ni légal de vendre une marchette dans une vente de garage, sur internet ou autre, ni légal de l'importé des USA.

Personnellement j'en ai une une mais on a enlevé les roue pour passer au douanes et on les a cachées. Je ne m'en suis vraiment jamais servi. Ma fille a toujours été parterre.
Mistyk
Manitou de la Parlotte

Message par Mistyk »

wow...un gros gros merci...... vraiment yesssssssssssss
[color=#0040BF]Oublie ton Passé,qu'il soit Simple ou Imparfait. Participe a ton Présent pour qu'ensuite ton Futur soit Plus que Parfait![/color]
Répondre

Revenir à « LE BAZAR »