.anthurium. a écrit : [...]
Je parle des séparatistes qui en veulent toujours plus d'Ottawa, Pas de ceux qui veulent qui veulent réellement se prendre en main. Lis le texte que j'ai citer et demande toi ou est de désir d'indépendance. Je ne vois que du politique, un désir de prendre le Pays en entier en otage et de lui téter les mamelles, d'un lait supposément pollué par les sables bitumineux d'Alberta.
oui ok, mais tu ne réponds pas à ma question. Es-tu québécoise? Parce que séparatistes, fédéralistes, progressistes, ils font partis du même peuple (les québécois), alors je me demande simplement si tu fais parti de ce peuple ou pas?
Pis entre nous, on leur demande rien au fédéral, juste de ravoir notre juste part. C'est eux qui capotent chaque fois qu'un gouvernement séparatiste se fait élire au Québec. Ils viennent lécher les bottes, veulent nous donner des cadeaux en plus pour pas qu'on les quitte, nous dire qu'ils nous aiment, pis en arrière ils chient sur nous autres.
Pis en passant le message de Raven était ironique.
édit : j'avais oublié une couple d'affaires lol.

Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem