Danie a écrit : [...]
Il n'y a aucune différence. Presque tout le monde va sur les réseaux sociaux et écoute la télé.
Les pubs ridiculisant Charest sur les réseaux sont faites "bénévolement" à partir de matériel payé par un parti politique.
Dans le cas de la parodie sur Marois, ce sera bien la première fois que l'on paye pour faire passer à la télé une vidéo largement diffusée sur Youtube!![]()
Le parti libéral devrait utiliser davantage les média sociaux: il économiserait beaucoup sur son budget.
Est-ce que tu as une référence vérifiable pour dire que les parodies faite sur les RS de la pub de Charest sont payé par le PQ ou un autre parti ?
Moi je vois une différence avec des parodies faites par des utilisateurs de RS mis sur ceux-ci et un parti qui s'en sert pour sa propre pub.... pour le reste, j'en ris moi-même de cette vidéo... pas de problème avec la rigolade...
Anyways... c'est plate mais ça va se virer contre le PLQ.... à part une partie infime de certains endroits... les gens au Québec n'aime généralement pas ce genre de pub faite pour blaster l'autre parti. Ça avait couté cher au conservateur d'ailleurs au Québec...