La grève étudiante

Votre tribune, la parole est à vous! Débattez d'idées, d'opinions, de sujets chauds de l'actualité ... bref place aux discussions.
GI.Joe
Magicien des Mots

Message par GI.Joe »

Danie a écrit : [...]

Je t'ai cité c'est. :)
Au risque de me faire taper sur les doigts, ce n'est pas la première fois que je te vois reprendre un commentaire et lui faire dire autre chose. ;)
Danie
Manitou de la Parlotte

Message par Danie »

Placeress a écrit : [...]

J'ai édité mon premier post pour expliqué l'autre boute que je trouvais... si pour toi c'Est pareil, c'Est ta vision, c'Est pas la mienne tout simplement.
Pour moi, c'est l'objectif visé qui compte.
Et dans les deux cas il est le même: influencer.
Danie
Manitou de la Parlotte

Message par Danie »

GI.Joe a écrit : [...]

Au risque de me faire taper sur les doigts, ce n'est pas la première fois que je te vois reprendre un commentaire et lui faire dire autre chose. ;)
Je n'avais pas remarqué. Merci de le dire si c'est comme ça que tu l'as perçu.
La prochaine fois que je te cite, je dirais: nonobstant ce qu'à écrit GI.Joe, ... :fume: :fume: :fume:
:)
bouquet
Immortel du Domaine

Message par bouquet »

Pour moi, c'est l'objectif visé qui compte.
Et dans les deux cas il est le même: influencer.
dans ce cas, c'est clair...une personne avertie en vaut deux.
mirabelle
Immortel du Domaine

Message par mirabelle »

lucide a écrit : [...]

Est ce que les libéraux t'étaient sympathiques avant ce video, envisages-tu de voter pour eux... je ne crois pas ....
pour ma part ce video ne m'empechera pas de voter pour eux..... je crois pas que cette pub a autant d'importance qu'on veut bien lui donner...
ben voilà, et on pourrait dire aussi que ça n'a convaincu personne de voter pour eux.
mais bon, si ça vole aussi bas à l'annonce des élections, il y en a qui se cogneront, tant pis.
on regardera le show ensemble et on rira coudonc! :baille:

Pantera72
Immortel du Domaine

Message par Pantera72 »

La prochaine fois que je te cite, je dirais: nonobstant ce qu'à écrit GI.Joe, ... :fume: :fume: :fume:

Pis ca, c'est pas juste baveux comme commentaire??? :sarcastic: Tsé, à un moment donné, il ne faut pas prendre les gens pour des imbéciles non plus...
GI.Joe
Magicien des Mots

Message par GI.Joe »

Je crois que soit tu n'as pas bien saisi mon message ou soit tu joues un espèce de jeu. Je ne sais pas pourquoi mais j'opte pour la deuxième option.
Danie
Manitou de la Parlotte

Message par Danie »

Je crois que soit tu n'as pas bien saisi mon message ou soit tu joues un espèce de jeu. Je ne sais pas pourquoi mais j'opte pour la deuxième option.
Je n'ai pas saisi. Du moins, je crois.
Je pense que tu faisais une boutade et j'ai renchéri dessus en ajoutant mon point de vue.
C'est autre chose?
Et ça: :fume: , ça veut dire quoi?
Je prends ce smiley en guise de "relax" un peu drôle mais pas dans le style "on se calme les nerfs, budy!".

Merci de répondre pour clarifier.
Danie
Manitou de la Parlotte

Message par Danie »

Pantera72 a écrit : [...]

Pis ca, c'est pas juste baveux comme commentaire??? :sarcastic: Tsé, à un moment donné, il ne faut pas prendre les gens pour des imbéciles non plus...
Bon, on va voir ce que répond GI.Joe parce que là, je ne comprends pas la réaction.
Des fois, on a pas conscience de l'effet qu'on a sur les autres parce que c'est de l'écrit et qu'il n'y a pas de non verbal ou d’intonation de la voix.
GI.Joe
Magicien des Mots

Message par GI.Joe »

Je n'ai pas saisi. Du moins, je crois.
Je pense que tu faisais une boutade et j'ai renchéri dessus en ajoutant mon point de vue.
C'est autre chose?
Et ça: :fume: , ça veut dire quoi?
Je prends ce smiley en guise de "relax" un peu drôle mais pas dans le style "on se calme les nerfs, budy!".

Merci de répondre pour clarifier.
Tout est une question de perception et quelquefois il faut "percevoir" comment une réplique est reçue. Plus tôt quand j'ai écrit "ce n'est pas la première fois que je te vois reprendre un commentaire et lui faire dire autre chose", ce n'était pas tes répliques à mes commentaires que je parlais mais plutôt une impression de certains de tes échanges avec d'autres...

Pour le :fume: , il peut porter à confusion. Comment dire ? Si on ne se connait pas suffisament, ça peut facilement être perçu comme "on se calme les nerfs, budy" selon l'état de la discussion. Mon commentaire à ton attention était un "conseil" ou "avis" et le :fume: n'était pas nécessairement à utiliser. Mais bon, je parle trop là et on est carrément hors sujet...
Marisopa
Immortel du Domaine

Message par Marisopa »

Là, je suis tout fourrée. :fume: :fume: :fume: :fume: :gla: :gla: :gla: :gla: :gla:
ImageImage

ImageImage
Danie
Manitou de la Parlotte

Message par Danie »

Tout est une question de perception et quelquefois il faut "percevoir" comment une réplique est reçue. Plus tôt quand j'ai écrit "ce n'est pas la première fois que je te vois reprendre un commentaire et lui faire dire autre chose" , ce n'était pas tes répliques à mes commentaires que je parlais mais plutôt une impression de certains de tes échanges avec d'autres...

Pour le :fume: , il peut porter à confusion. Comment dire ? Si on ne se connait pas suffisament, ça peut facilement être perçu comme "on se calme les nerfs, budy" selon l'état de la discussion. Mon commentaire à ton attention était un "conseil" ou "avis" et le :fume: n'était pas nécessairement à utiliser. Mais bon, je parle trop là et on est carrément hors sujet...
Bon ok d'abord. Le prochain ou la prochaine qui me répond avec un :fume: dans sa réponse, je lui dit: ne soit pas familier avec moi, on a pas élevé les cochons ensembles! :grr: :grr: :grr: C'est clair? :grr: C'est compris? :grr: :grr: Puis fumer c'est pas bon! :grr: :grr: :grr: (joke)

Maintenant, si je fais un quote d'une commentaire, ça ne veut pas dire automatiquement que j'approuve ou que je nie la réponse. Je fais parfois de l'ironie et je réalise que ce n'est pas toujours pris en ce sens.
Un exemple: si quelqu'un dit que Charest a un verre à moitié vide sur son bureau, je pourrai quoter et dire que Charest a plutôt un verre à moitié plein. Le même évènement peut être vu de façon différente.

Il y a aussi le fait que je ne connaisse pas toutes les habitudes et l'historique du forum.
Faudrait que je vous invites chez moi au prochain débat des chefs. Je vais seulement vous servir la bière et vous regarder aller de vos commentaires et réactions. J'apprendrai plus vite. :lol:
Danie
Manitou de la Parlotte

Message par Danie »

Marisopa a écrit : Là, je suis tout fourrée. :fume: :fume: :fume: :fume: :gla: :gla: :gla: :gla: :gla:
Moi aussi... :cry: :cry: :cry:
Gillo
Magicien des Mots

Message par Gillo »

Tant qu'à y aller aussi bien y aller à fond! :lol:

http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... RyDPva3IQg" onclick="window.open(this.href);return false;
[img]http://www.ledetracteur.com/wp-content/telechargements/2010/04/claude_robinson.jpg[/img]
bouquet
Immortel du Domaine

Message par bouquet »

Gillo a écrit : Tant qu'à y aller aussi bien y aller à fond! :lol:

http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... RyDPva3IQg" onclick="window.open(this.href);return false;
est bonne... :lol: :lol: :lol:
lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

6a00d8341c5dd653ef016767e2bb37970b-800wi.jpg
6a00d8341c5dd653ef016767e2bb37970b-800wi.jpg (198.44 Kio) Consulté 391 fois
:lol: :lol: :gla: :gla: :lol: :lol: :gla: :gla:
Dernière modification par lolilou le mar. juin 26, 2012 9:51 pm, modifié 1 fois.
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Placeress
Immortel du Domaine

Message par Placeress »

Pouahahhaa :lol: :lol: effectivement... celle-là est meilleure....
mirabelle
Immortel du Domaine

Message par mirabelle »

:lol: :lol: ça me rétablit avec la pub, j'aime mieux!

Jannic
Seigneur de la Causerie

Message par Jannic »

Et encore... :lol:

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=THKN4j1zyT8[/youtube]
Jannic
Seigneur de la Causerie

Message par Jannic »

Ah oui! J'oublais, l'originale a été retirée par Youtube...

http://lasoireeestencorejeune.tumblr.co ... -pastichee" onclick="window.open(this.href);return false;
Répondre

Revenir à « LA TRIBUNE »