jf lisée candidat dans rosemont
jf lisée candidat dans rosemont
Selon Lapresse jean francois lisée serait le candidat vedette pour le pq dans rosemont aux procchaines elextions
lollilou va etre contente
lollilou va etre contente
Dernière modification par Earendil le jeu. juil. 05, 2012 8:50 pm, modifié 1 fois.
https://www.youtube.com/watch?v=x6_7Mbp76jU" onclick="window.open(this.href);return false; (ont lache rien) continuons le combat
merci anya
https://www.youtube.com/watch?v=x6_7Mbp76jU" onclick="window.open(this.href);return false; (ont lache rien) continuons le combat
ah ben oui je viens de lire ça sur cyberpresse.
Contente je sais pas... j'arrive pas à le replacer pis pourtant je connais son nom... je dois vraiment être fatiguée moi
ah ok, il est chroniqueur à l'actualité... merci google.

Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
lollilou il a été conseiller au pq pour jacques parizeau
-
- Seigneur de la Causerie
Un beau monsieurs assez pompeux qui est passé a tout le monde en parlelolilou a écrit : ah ben oui je viens de lire ça sur cyberpresse.Contente je sais pas... j'arrive pas à le replacer pis pourtant je connais son nom... je dois vraiment être fatiguée moi
![]()

Prière et chant religieux
la-voute-f46/prieres-et-chants-religieux-t67717.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Notre famille compte un nouveau membre à aimer.
la-voute-f46/prieres-et-chants-religieux-t67717.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Notre famille compte un nouveau membre à aimer.
C'est une façon de le voir..anthurium. a écrit : [...]
Un beau monsieurs assez pompeux qui est passé a tout le monde en parle

Par contre, je l'aime bien. Il a une façon bien à lui de promouvoir et défendre ses points de vue.
Il connait bien ses dossiers. Je pense que c'est une bonne acquisition pour le PQ.
Re: jf lisée candidat dans rosemont
Encore une excellente acquisition du PQ. Il faut reconnaitre à Marois sa capacité à regrouper de monde compétent autour d'elle! 

oui très bonne acquisition mais lui même la pas confirmer
Le monsieur a peut être aussi un autre projet que celui de servir Pauline...Raven a écrit : Encore une excellente acquisition du PQ. Il faut reconnaitre à Marois sa capacité à regrouper de monde compétent autour d'elle!

Il est déjà une éminence grise pour certains au PQ.
Alors je suis certaine qu'il ne va pas en politique pour Pauline.

- Grain de sel
- Seigneur de la Causerie
Serait-il un aspirant ou un espérant au trône ?Danie a écrit : [...]
Le monsieur a peut être aussi un autre projet que celui de servir Pauline...![]()

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Je n'ai pas dit que Lisée y allait pour Marois, ce que je dis c'est que Marois est capable de réunir autour d'elle une solide équipe! Bouchard, Landry et Boisclair ont tous essayé de convaincre Lisée sans succès. Alors chapeau à Marois!Danie a écrit : [...]
Le monsieur a peut être aussi un autre projet que celui de servir Pauline...![]()

Je sais Raven que tu n'a pas dis ça.Raven a écrit : [...]
Je n'ai pas dit que Lisée y allait pour Marois, ce que je dis c'est que Marois est capable de réunir autour d'elle une solide équipe! Bouchard, Landry et Boisclair ont tous essayé de convaincre Lisée sans succès. Alors chapeau à Marois!
Je pense qu'il y va parce que le "timing" semble bon pour lui.
Malgré tout, je crois qu'il fera quelque chose de positif si le PQ est élu en septembre. Ce qui n'est pas certain.
(Pauline connait surement la date des élections: c'est coutume d'informer "secrètement" l'autre partie: bien que Jean Charest et Pauline aient l'air de se détester, il y a une forme de fair-play entre les partis habituellement).
Normalement les libéraux s'amusent plutôt à nous faire croire qu'on s'en va en élections pour que nous dépensions notre argent en publicités et en location de locauxDanie a écrit : [...]
Je sais Raven que tu n'a pas dis ça.
Je pense qu'il y va parce que le "timing" semble bon pour lui.
Malgré tout, je crois qu'il fera quelque chose de positif si le PQ est élu en septembre. Ce qui n'est pas certain.
(Pauline connait surement la date des élections: c'est coutume d'informer "secrètement" l'autre partie: bien que Jean Charest et Pauline aient l'air de se détester, il y a une forme de fair-play entre les partis habituellement).

De mémoire, je ne me souviens pas de ça au Québec.Raven a écrit : [...]
Normalement les libéraux s'amusent plutôt à nous faire croire qu'on s'en va en élections pour que nous dépensions notre argent en publicités et en location de locaux
Par contre, je me rappelle d'avoir vu des pancartes de Gilles Duceppe au recyclage.
Ils l'ont encore fait dernièrement. Les libéraux avaient orchestrés une fuite vers le PQ selon quoi Charest allait annoncer le déclenchement des élections lors de telle journée. Ce fut bel et bien le cas, mais pour les élections partielles dans Argenteuil et LafontaineDanie a écrit : [...]
De mémoire, je ne me souviens pas de ça au Québec.
Par contre, je me rappelle d'avoir vu des pancartes de Gilles Duceppe au recyclage.