lance et compte

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
axelle
Caïd de la Causette

lance et compte

Message par axelle »

Lance et compte recommence est-ce que ce sont des épisodes qui ont déjà joué à la télé ? Parce que je veux pas le manquer si c'est une nouvelle saison, mais en même temps je veux pas écouter 2 fois la même affaire....
Mag-a-lye
Seigneur de la Causerie

Message par Mag-a-lye »

C'est une reprise. La nouvelle saison débutera seulement l'automne prochain. :)
colaille
Magicien des Mots

Re: lance et compte

Message par colaille »

La nouvelle saison est aussi disponible sur illico, moyennant certains frais, évidemment.
ImageImage ImageImage
myriannie
Seigneur de la Causerie

Message par myriannie »

ou en primeur moyennant des frais sur illico web...
ya donc tout les résumés des épisodes donc plin de ptit scoop
que javais dailleurs mit dans lautre sujet de lance et compte lolll hihi
jai hâte a l'automne pour voir !
axelle
Caïd de la Causette

Message par axelle »

merci à vous tous....
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

myriannie a écrit : ou en primeur moyennant des frais sur illico web...
ya donc tout les résumés des épisodes donc plin de ptit scoop
que javais dailleurs mit dans lautre sujet de lance et compte lolll hihi
jai hâte a l'automne pour voir !
Je veut décevoir personne mais c'est pas tellement bon, j'ai louer les épisode et je crois que c'est le pire des lance et compte a date... c'est pire que le film :gla:

c'est plein d'erreur de chronologie sa tien pas la route et c'est a peine croyable que Carl Marotte soit encore plus mauvais acteur qu'avant. :gla:
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
jojo3couleurs
Immortel du Domaine

Message par jojo3couleurs »

pire que le film?? c'est humainement possible???? :gla:
Carolan
Immortel du Domaine

Message par Carolan »

Bah je dois être bizarre, j'aime tous les Lance et compte, incluant la nouvelle saison sur Illico.
Mag-a-lye
Seigneur de la Causerie

Message par Mag-a-lye »

Carolan a écrit : Bah je dois être bizarre, j'aime tous les Lance et compte, incluant la nouvelle saison sur Illico.
Je suis bizarre aussi :jap: :)
myriannie
Seigneur de la Causerie

Message par myriannie »

-k9- a écrit : [...]

Je veut décevoir personne mais c'est pas tellement bon, j'ai louer les épisode et je crois que c'est le pire des lance et compte a date... c'est pire que le film :gla:

c'est plein d'erreur de chronologie sa tien pas la route et c'est a peine croyable que Carl Marotte soit encore plus mauvais acteur qu'avant. :gla:
lol et bin
moi jme garde sa pour lautomne hihi
erreur de chronologie genre ? car messemble que cest pas dans leur habitude (contrairement à certains autres téléromans/téléséries)
met le en spoiler au pire ou M.É haha :D
viky
Immortel du Domaine

Message par viky »

-k9- a écrit : [...]

J'approuve entièrement ton commentaire! :jap:

Je suis en train de l'écouter (il me manque 2 épisodes) et c'est vraiment mauvais! :gla: Je croyais qu'ils avaient atteint les bas fonds avec le film mais c'est encore plus poche!
Bianca Gervais est tout sauf crédible dans son rôle de pseudo journaliste geek :gluk: J'ai même pas encore fini la saison et je peux prédire d'avance que Pierre Lambert va frencher Cathou! :lol: C'est pas subtile, les intrigues sont grosses et un peu tout croche. L'histoire de Alex Beauchesne n'a strictement rien apporté à la série, pas plus que de faire trainer en longueur l'histoire de la ferme de la blonde de Guy. Même l'histoire de retraite forcée de Ludano était broche à foin. Bref, j'ai pas du tout aimé! :gla: et c'est tu moi ou Sophie Prégent a déjà été meilleure? Oh et j'oubliais l'intrigue de l'église du Christ Renaissant.... Non mais c'est quoi ça?! :lol: Ils veulent trop intégrer d'intrigues à la série et c'est juste mauvais.
*Nathy*
Caïd de la Causette

Message par *Nathy* »

viky a écrit : [...]

Je suis en train de l'écouter (il me manque 2 épisodes) et c'est vraiment mauvais! :gla: Je croyais qu'ils avaient atteint les bas fonds avec le film mais c'est encore plus poche!
Bianca Gervais est tout sauf crédible dans son rôle de pseudo journaliste geek :gluk: J'ai même pas encore fini la saison et je peux prédire d'avance que Pierre Lambert va frencher Cathou! :lol: C'est pas subtile, les intrigues sont grosses et un peu tout croche. L'histoire de Alex Beauchesne n'a strictement rien apporté à la série, pas plus que de faire trainer en longueur l'histoire de la ferme de la blonde de Guy. Même l'histoire de retraite forcée de Ludano était broche à foin. Bref, j'ai pas du tout aimé! :gla: et c'est tu moi ou Sophie Prégent a déjà été meilleure? Oh et j'oubliais l'intrigue de l'église du Christ Renaissant.... Non mais c'est quoi ça?! :lol: Ils veulent trop intégrer d'intrigues à la série et c'est juste mauvais.

Je suis tout à fait d'accord avec ton point de vue..

Est-ce que tu as remarqué que le jeune que Marc et Suzie veulent adopter, le tit jésus là loll ben c'est le meme qui a fait le fils de pratte dans le film...il a changé de père entre temps mdrrrrr
viky
Immortel du Domaine

Message par viky »

*Nathy* a écrit : [...]

Je suis tout à fait d'accord avec ton point de vue..

Est-ce que tu as remarqué que le jeune que Marc et Suzie veulent adopter, le tit jésus là loll ben c'est le meme qui a fait le fils de pratte dans le film...il a changé de père entre temps mdrrrrr
Non, j'avais même pas remarqué! C'est donc ben innocent! :lol: Ils ne trouvaient pas d'autres jeunes pour jouer son rôle?! :??:

Edit: Y'a seulement 10 épisodes? Ça finit raide sec de même? Messemble que c'est butché comme finale de saison.... est-ce qu'il va y avoir une autre saison? Ils sont rendus à combien là? 7 saisons + un film?
Dernière modification par viky le ven. mai 25, 2012 9:17 pm, modifié 1 fois.
jojo3couleurs
Immortel du Domaine

Message par jojo3couleurs »

à vous lire, je sens que je vais avoir bien du plaisir à commenter la prochaine saison :gla: :couteau:
myriannie
Seigneur de la Causerie

Message par myriannie »

pour ceux et celles qui l'ont pas déjà prit sur illico lol
ptite info comme ca que je viens d'apprendre en regardant l'entrevue de Mélissa Desormeaux-Poulin à l'émission C'est extra, à V, sur le site de V
elle est la maman du petit garcon que Suzie et Marc veulent adopter et qui vient mettre la marde lol !
personnage weird je dirais ce qu'elle a dit lol !
Dernière modification par myriannie le sam. juin 23, 2012 4:43 pm, modifié 2 fois.
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

viky a écrit : [...]

Pour l'église que veut tu quand t'essaye de copier ben ont voit les défauts... sa prenais une intrigue a savoir si Suzie allais perdre son enfant
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »