Modérateur : Elise-Gisèle
J'ai lu ça mais ce doit être des rumeurs, des potins...myriannie a écrit : tu tiens ça d'où??![]()
ya personne qui a parler de ça et surtout pas Stéphane Laporte (et même Julie) qui a souvent répété que même s'il y avait une nouvelle émission (The Voice, La voix) que ca ne signifie en rien qu'il n'y aura plus de Star ac. (ils ont un rythme aux 3 ans donc on srevera pour les auditions à l'automne 2014 pour lédition 2015!
myriannie a écrit : j'ai des flash de commande spéciales pour lalbum de nouwel!
Hallelujah par Mélissa (même si on l'a entendu ad nauseam mais par elle ça va être wow)
all i want for christmas is you par nos 2 bêtes de scènes Andee et Simon
finalement: happy X mas (was is over) toute la gang
ah pis jespère quasiment que ce sera Marc Dupré le réalisateur pcq christie qui fait une belle job! gros automne et hiver qui sen vient pour lui
![]()
myriannie a écrit : j'ai des flash de commande spéciales pour lalbum de nouwel!
Hallelujah par Mélissa (même si on l'a entendu ad nauseam mais par elle ça va être wow)
all i want for christmas is you par nos 2 bêtes de scènes Andee et Simon
finalement: happy X mas (was is over) toute la gang
ah pis jespère quasiment que ce sera Marc Dupré le réalisateur pcq christie qui fait une belle job! gros automne et hiver qui sen vient pour lui
![]()
Vendredi dernier, Stéphane Laporte a dit à l'émission Sucré salé qu'il y aura d'autres éditions de Star Académie.catherineh a écrit : Il n'y aura plus de Star Académie, ils veuillent que ça finisse bien avec une belle gang. Tout bonne chose a une fin, et ils vont laisser les gens avec une belle image de cet émission d'une gang qui s'aimait tous.