La section Nature du DB ! Pour discuter, s'échanger des trucs et demander des conseils sur nos amis les animaux, les fleurs, les plantes... c'est l'endroit !
bouquet a écrit : Super beaux tes chiens Kattou , il parrait que les caniches sont super intelligent, est-ce vérifiable chez-vous?
Oh que oui! Le plus drôle c'est chacun a ses petites manies perso mais ils apprennent vite et ils copient les manies des autres!! Sont vraiment intelligents!!
Pas une photo mais une vidéo de mon ti-gars Tobi qui ronffle épouvantablement!!! looll souvent faut le voir pour le croire!!! ON aurait dit un canard dans le salon!!!
Une de mes vaches a accouché de jumeaux hier,et comme ils boivent pas( elle a une grosse mammite ) ben ils vont venir rester un mois avec nous pour que je puisse les faire boire 3 fois par jour,donc photos bientot
rikiki a écrit : Une de mes vaches a accouché de jumeaux hier,et comme ils boivent pas( elle a une grosse mammite ) ben ils vont venir rester un mois avec nous pour que je puisse les faire boire 3 fois par jour,donc photos bientot
ahhhhhhhh je veux une photo d'eux dans ta belle salle de bain....