ensuite ! vacances emplement méritées !!!!!
Modérateur : Elise-Gisèle
myriannie a écrit : ils leur reste 8 spectacles sur les 39 !!malade comment ça passé vite !
ensuite ! vacances emplement méritées !!!!!
myriannie a écrit : demain (vendredi) à sucré salé c'est indiqué Les académiciens ! Celui-la je le savais pas![]()
et lundi prochain à Pénélope (R-C 21h) Jean-Marc y sera. C'est elle qui l'a dit, etk sur son twitter et celui de l'émission la Lui je l'ai lu aussi sur twitter hier et c'est programmer depuis hier egalementj'ai trop hate de le revoir
![]()
J'avais posé la question pour pouvoir regarder sur internet moyennant finance bien sûr ..Electro129 a écrit : Y -t-il une facon pour nous au NB d'avoir accès à ce spectacle via Internet?
Pour ma part je ne vais pas mettre aucune partie de ce spectacle sur le forum. Ce serait nuisible économiquement pour productions J si les fans ne commandent pas le spectacle de Indigo sachant qu'ils l'auraient sur internet. Et il n'y a pas que sur Indigo en live, il sera ensuite sur Illico au canal 900 pendant un an ou plus. Il faut respecter leur droit de rentabiliser l'aventure de SA ou de faire beaucoup de profit pour avoir envie de nous revenir avec une autre saison.nick11f a écrit : quelquun a le poste INDIGO car j'aimerais avoir le Spectacle de Star Académie qui seras diffusé sur ILLICO le 21 juillet prochain! Jy tiens vraiment! stp