La section Nature du DB ! Pour discuter, s'échanger des trucs et demander des conseils sur nos amis les animaux, les fleurs, les plantes... c'est l'endroit !
elle a les tétines tres abimées et a une infection,c'est tres douloureux,on la soigne mais les veaux ont besoin de boire et elle veut pas car ca lui fait mal
la maman est énorme
241732_10150287921167433_3830113_o.jpg
Elle a un beau toupette
Dernière modification par ShaNnon le sam. juil. 14, 2012 12:37 pm, modifié 1 fois.
Paris elle le sait elle, mais je le dirais pas à mistrale
Sont super belles tes filles poilues. Maintenant avec les photos je me souviens tres bien. Meme que je me souviens que Paris avait super bien acceptée Mistrale...Mais ton minou, m'en souviens pu!!!
Sont super belles tes filles poilues. Maintenant avec les photos je me souviens tres bien. Meme que je me souviens que Paris avait super bien acceptée Mistrale...Mais ton minou, m'en souviens pu!!!
Merci pour mon chat je ne me rappelle pas si j'ai déjà mis des photos de lui ici. Je vous met une, il s'installe sur le coussin de mistrale pendant qu'elle dort
Pièces jointes
041.JPG (3.09 Mio) Consulté 397 fois
Dernière modification par ShaNnon le sam. juil. 14, 2012 1:44 pm, modifié 1 fois.
Euuuuuuu! C'est que j'aime beaucoup ce nom Me permettrais-tu de le mettre dans mon petit livret a noms pour mes prochaines portées?
ouii bien sur, le nom convient plus à une femelle je trouve,j'aime beaucoup le noms que tu donnes et tes chats, Mistrale j'ai passé proche de l'appeler shadow
Merci pour mon chat je ne me rappelle pas si j'ai déjà mis des photos de lui ici. Je vous met une, il s'installe sur le coussin de mistrale pendant qu'elle dort
ouii bien sur, le nom convient plus à une femelle je trouve,j'aime beaucoup le noms que tu donnes et tes chats, Mistrale j'ai passé proche de l'appeler shadow
Moi je trouve que c'est unisex comme nom J'ai demandé aux forumeurs de me suggérer des noms et moi j'ai choisis parmis eux ceux qui m'accrochaient et qui allaient le mieux avec le chaton Ca ne m'aurais pas dérangé du tout que tu appelles Mistrale Shadow... Meme que ca me fait un p'tit velours
elle a les tétines tres abimées et a une infection,c'est tres douloureux,on la soigne mais les veaux ont besoin de boire et elle veut pas car ca lui fait mal
la maman est énorme
241732_10150287921167433_3830113_o.jpg
celle de gauche ici
259465_10150296409772433_7194614_o.jpg
tabar....., méchantes bêtes. Vraiment cute les petits, mais voir des veaux me fait de la peine, on avait une ferme et les veaux avaient une vie trop courtes