Hehehe, je t'enverrais bien mon surplus d'air frais, j'aime pas la climatisation ! Je trouve ça épouvantable quand je vais dehors ensuite, j'ai l'impression qu'il fait 1000°C

Mais bon, faut ce qui faut pour que les minettes soient bien ! Lily essaie de se rattraper pour son jeûne de samedi, elle veut tout le temps manger

On peut dire que c'est vraiment revenu à la normal
Pour la courbe, disons que je vais mieux m'y prendre cette fois et ne pas hésiter à prendre une sieste.. J'étais trop énervée la dernière fois, j'avais peur de passer tout droit, j'ai très peu dormi... Je n'ai plus 20 ans et je l'ai clairement senti le lendemain
Hé, c'est une fichue de bonne nouvelle ça pour TiPou !!

C'est sûr que ça doit lui faire du bien, ils doivent avoir la vessie tout le temps pleine .. Et puis ça va reposer ses reins !

Donc y'a amélioration .. Je ne sais pas si ça veut dire que son diabète diminue ou seulement les effets secondaires, mais tout changement positif est bon à prendre
Cannelle est une voyeuse

À 2 dans une litière avec dôme, ça doit être de toute beauté
S'il faut que tu lui surveilles le derrière, est-ce que ça veut dire que TiPou est encore en diarrhée ?

Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.
Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt