Alexandre Despaties sera-t-il remis de sa blessure?

NetRoll
Immortel du Domaine

Alexandre Despaties sera-t-il remis de sa blessure?

Message par NetRoll »

Je lui souhaite bien,mais c'est une grosse pente à remonter avec si peu de temps entre sa blessure et les JO.

http://www.journaldemontreal.com/2012/0 ... -est-opere" onclick="window.open(this.href);return false;
Image
MayClo
Intronisé au Panthéon

Re: Alexandre Despaties sera-t-il remis de sa blessure?

Message par MayClo »

En-tout-cas, il est parti à Londres là. Bien hâte de voir s'il sera au sommet de sa forme. Je lui souhaite.
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

Despaties a refait le saut qui l'avait blessé et il l'a réussi.
lucide
Seigneur de la Causerie

Message par lucide »

Je lui souhaite aussi... mais j'ai quelques doutes.

Le plongeon est tellement un sport de synchronisme, toutes ces blessures dans la derniere année vont t'ils etre surpassés par l'expérience qu'il a.

Peu importe le résultat, j'ai une grande admiration pour sa persévérance et sa passion pour son sport.
Francine
Immortel du Domaine

Message par Francine »

lucide a écrit : Je lui souhaite aussi... mais j'ai quelques doutes.

Le plongeon est tellement un sport de synchronisme, toutes ces blessures dans la derniere année vont t'ils etre surpassés par l'expérience qu'il a.

Peu importe le résultat, j'ai une grande admiration pour sa persévérance et sa passion pour son sport.
Pareil pour moi, je lui souhaite que tout aille pour le mieux pour lui bien sûr, et surtout que sa santé ne reste pas affectée, mais il restera toujours une personne pour qui j'ai beaucoup de considération, avec ou sans médailles à Londres. Je l'apprécie beaucoup autant pour sa personnalité et son attitude que pour ses performances, il est très inspirant à plusieurs points de vue.
Répondre

Revenir à « LONDRES 2012 »