MayClo a écrit : [...]
Il était au Festival d'été de Québec cette semaine

cest quoi le nom de son chum, cest quel gars d'occupation double?Elise-Gisèle a écrit : Boucherville semble hot pour les veudettes.![]()
Tantôt, j'ai croisé Marie-Christine Proulx et son chum au Costco.
Pour ceux qui ne le savent pas, Marie-Christine est chroniqueuse culturel à Salut bonjour et son chum est un ancien de Copulation double.
Je l'ai vu au Festival d'été, dans la section VIP donc tout près. Le show était super, il avait vraiment l'air sympathique et heureux d'être là. Je vais a peu pres jamais au Festival d'été mais là je ne pouvais pas le manquer. Vraiment je regrette pas!!!vavavoom a écrit :[...]
mais où chantait mon amour !!!!!!!!??? Lionel était à Québec ?
Jiminie a écrit : [...]
Je l'ai vu au Festival d'été, dans la section VIP donc tout près. Le show était super, il avait vraiment l'air sympathique et heureux d'être là. Je vais a peu pres jamais au Festival d'été mais là je ne pouvais pas le manquer. Vraiment je regrette pas!!!
Je ne sais pas DU TOUT pourquoi tu dis çaCathou_08 a écrit : [...]
j'ai pensé à toi quand j'ai vu ca!!!!!!!!!!! :-)
Cathou_08 a écrit : je crois avoir vu l'acteur Hugo Giroux en sortant du show de Lionel Richie en
sortant des plaines, mais je suis pas certaine.
Le gars lui ressemblait
Ah contente de savoir que c'est vraiment lui on se le demandait (en fait Cathou se le demandait, il y a juste elle qui l'a vu et elle nous l'a dit après l'avoir vu...)Et oui il est gigantesque, je l'ai vu pour une séance photo Lance et compte et my god je capotais.. je me sentais naine alors que je mesure 5p6Misstress a écrit : [...]
C'était bien lui, je suis allé au Cosmos après le show et il était assis à la table à côté de nous. Il est gigantesque.
je ne sais pas trop pourquoi non plus!!!!!!!!!misscool45 a écrit : [...]
Je ne sais pas DU TOUT pourquoi tu dis ça![]()
![]()
Au moins j'ai pas fais ma paparazzi alors que toi ouiAlors tu vois, je ne suis pas si intense sur son cas
yesss!!!!!!!!!! Contente de le savoir!!!!!!!!!!!!!!misscool45 a écrit : [...]
Ah contente de savoir que c'est vraiment lui on se le demandait (en fait Cathou se le demandait, il y a juste elle qui l'a vu et elle nous l'a dit après l'avoir vu...)Et oui il est gigantesque, je l'ai vu pour une séance photo Lance et compte et my god je capotais.. je me sentais naine alors que je mesure 5p6