J'ai la version HD, tenterai de l'uploader en quelque part si ça intéresse quelqu'un.

Modérateur : Elise-Gisèle
Eiram a écrit : Moi qui m’attendais à quelques images d'Andrée-Anne L...! Pourquoi en montrer 6 alors qu'elles étaient 7 ? Je suis vraiment déçue...surtout qu'Andee est la seule pour le moment à n'avoir pas eu d'entrevue à Sucré salé justement!
Oui au moins moiDiGG a écrit :
J'ai la version HD, tenterai de l'uploader en quelque part si ça intéresse quelqu'un.
myriannie a écrit : ouin cest plate de ne pas avoir vue Andee !
j'espère que c'est pcq qu'ils lui prépare un gros topo lol #espoird'icilafindelasaisonlol
lyda33 a écrit : [...]
Oui il lui prépare un topo, mais je pense a Andee qui a soit vue l'émission ou elle en a entendue parler, elle doit se sentir a part pareil, elle était sur le plateau elle aussi et on la voit meme pas de dos dans sa belle robe.
Merci beaucoupDiGG a écrit : Voici le lien pour le fichier en 720p:
http://www.sendspace.com/file/gda90e
(j'ai oublié de renommer le fichier... mais c'est le bon héhé)
Moi aussi j'ai cru qu'on allaient tous les voir mais nonMilie0984 a écrit : Moi aussi, j'ai été déçue de cette entrevue je voulais les voir les 7. L'entrevue était axée sur Sophie et Andréanne A. , quelques images rapides ou 2-3 mots pour les autres filles et rien pour Andee (pourtant elle avait la plus belle tenue à mon avis). En tout cas, je suis restée sur ma faim.