Je me suis fait piratée mon compte facebook hier soir , par quelqu'un de ma famille une chance je m'en suis aperçu assez vite.
J'ai réussi à réinitialiser mon compte , changer mon mot de passe, mais j'aimerai aussi changer ma question secrète, vu que cette personne connait bien des détails sur ma vie , mais je ne sais comment faire .
quelqu'un le sait et pourrais m'aider?
Merci
Sunny
[color=#0000FF][i][b]Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse. [/b][/i][/color]
Je n'ai jamais vu de question secrète pour accéder/confirmer une connexion à Fb ...
Par contre, sous l'onglet sécurité, tu peux sélectionner l'approbation des connexions a ton compte, qui fait en sorte que tu dois entrer un code (recu par texto) pour confirmer ta connexion ... La configuration se fait entierement via ton cell ... Aucune idée toutefois si ca fonctionne bien ou non, je l'ai jamais essayé ...
J'édite pour ajouter que je te conseille de changer ton password de courriel aussi pour plus de sécurité ... Et selon ton serveur de messagerie, tu auras peut etre une question secrete que tu pourras changer aussi ...
Dernière modification par liz le mer. juil. 18, 2012 2:31 pm, modifié 1 fois.
Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
merci à tous pour vos recherches; je vais sécuriser le mieux possible avec code et changer tout mes passwords aussi mes messageries, je prendrai pas de chance.
Merci encore
[color=#0000FF][i][b]Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse. [/b][/i][/color]