What?!

Elle abandonne super vite la Lantus!

Je ne te le souhaite pas vu son prix...

Mais alors là plus de doute, les façons de faire sont très différentes d'un vet à l'autre.
Yay pour 1UI matin et soir mais bouuuh pour la courbe dans une semaine.

C'est clair que c'est mieux pour Lily mais ça te gruge tellement d'énergie...
Merci d'avoir mis ses résultats! Je suis un peu trop curieuse...!

C'est fou la différence entre 15 et 18hrs!

Ça semble être son heure où elle remonte le plus. Je suis entrain de me dire que le mieux serait peut-être trois injections pour Lily et TiPou!

Je nous l'espère pas, histoire d'avoir encore une vie!
Je suis désolée que ça ce soit mal passé cette fois... peut-être que ça ira mieux la semaine prochaine. Mais c'est clairement pas de ta faute.
TiPou a parfois des passes d'ado full fru. Et c'est vrai que c'est vraiment limite quand ils se secouent la tête et qu'on perd la précieuse goutte de sang!

(En as-tu reçu au visage? C'est de toute beauté!

)
Tu me diras comment ça se passe les injections matin et soir! J'espère que Lily s'habituera vite au rythme!
Pour en revenir à mon papa infirmier...

Avant de partir je lui ai dit que je lui préparais une seringue, donc il n'avait pas besoin de mesurer, juste d'injecter. Il m'a dit "D'accord, ça marche!" puis il est parti. J'ai mis la seringue dans le frigo à côté de l'insuline en pensant que c'était logique qu'elle soit là et j'ai omis de lui dire.
Il est venu me voir à l'urgence après avoir fait des courses (3 hrs après son injection) et il me dit: "Tu l'as mis où la seringue?!! Je l'ai cherché partout et je l'ai pas trouvé!" ... Oops, complètement de ma faute!

Comme il était tard je lui ai finalement dit de laisser faire.
Mais je suis tout de même contente. Si jamais il m'arrive quelque chose, j'aurai quelqu'un en qui j'ai confiance pour lui donner sa dose sans problème.