Quel livre êtes-vous en train de lire ?
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Quel livre êtes-vous en train de lire ?
j'ai commencé Da Vinci Code de Dan Brown (un bon 10 ans après tout le monde je crois lol) il y a 5 jours et j'ai vraiment embarqué dans l'histoire!!! 

[b][color=#BF40BF]Caroline xxx[/color][/b]
- x-superficial-x
- Seigneur de la Causerie
hahahaa, moi je l'ai lu il y a 2 ans et j'avais aussi l'impression d'être l'extra terrestre qui l'avait pas encore lu.... Un de mes livres préférés à vie!Carobe44 a écrit : j'ai commencé Da Vinci Code de Dan Brown (un bon 10 ans après tout le monde je crois lol) il y a 5 jours et j'ai vraiment embarqué dans l'histoire!!!

Chu extraterrestre, je l'ai jamais lu non plus.
Je suis en train de lire Ébène de Ryszard Kapuscinski et c'est vraiment très bon !
Je viens de finir La suppléante , d'Anne Bonhomme. Drôle, touchant.. J'ai adoré 

Je l'ai lu aussi il y a quelques mois et j'avais beaucoup aimé! 
Là, je suis dans ma passe estivale de "j'ai juste le goût de lire des livres d'ados vraiment légers"
J'ai donc lu:
Petits mensonges nécessaires de Tish Cohen...pas mal, même si la partie adulte de mon cerveau trouvait que l'héroïne se compliquait beeeen trop la vie pour rien

Ce que j'ai vu et pourquoi j'ai menti de Judy Blundell...il se passe e-rien là-dedans!
Miss la gaffe de Meg Cabot...étonnament, j'ai bien aimé! En fait, l'héroïne me faisait un peu penser à l'accro du shopping, mais en plus mature!
Délirium de Lauren Oliver...j'ai adoré! Et la fin m'a surprise, ce qui arrive rarement dans ce genre de livre!
Là, je suis en train de lire Le dernier jour de ma vie, encore de Lauren Oliver...bien hâte de voir si je vais aimer autant que Délirium même si c'est pas du tout dans le même registre....

Là, je suis dans ma passe estivale de "j'ai juste le goût de lire des livres d'ados vraiment légers"

J'ai donc lu:
Petits mensonges nécessaires de Tish Cohen...pas mal, même si la partie adulte de mon cerveau trouvait que l'héroïne se compliquait beeeen trop la vie pour rien

Ce que j'ai vu et pourquoi j'ai menti de Judy Blundell...il se passe e-rien là-dedans!

Miss la gaffe de Meg Cabot...étonnament, j'ai bien aimé! En fait, l'héroïne me faisait un peu penser à l'accro du shopping, mais en plus mature!

Délirium de Lauren Oliver...j'ai adoré! Et la fin m'a surprise, ce qui arrive rarement dans ce genre de livre!

Là, je suis en train de lire Le dernier jour de ma vie, encore de Lauren Oliver...bien hâte de voir si je vais aimer autant que Délirium même si c'est pas du tout dans le même registre....
Pour celles qui seraient intéressées et qui ont un ipad, en achetant le livre, on m'a donné un code pour le télécharger.Déluge a écrit :
mon.nu-book.com
On télécharge l'application et le code d'accès est le KSMT.QHPF.KTBG.XQPC Après ça, il y a les chiffres 00149292
J'ai essayé, ça fonctionne pas mais vous aurez peut-être plus de chances que moi !!
Aille! Je l'ai fait et ça a fonctionné super facilement. Un gros merci à toi pour ta générosité. ♥Déluge a écrit : [...]
Pour celles qui seraient intéressées et qui ont un ipad, en achetant le livre, on m'a donné un code pour le télécharger.
mon.nu-book.com
On télécharge l'application et le code d'accès est le KSMT.QHPF.KTBG.XQPC Après ça, il y a les chiffres 00149292
J'ai essayé, ça fonctionne pas mais vous aurez peut-être plus de chances que moi !!
J'ai commencé Volte-face et malaises de Rafaele Germain mais mon Dieu que j'embarque pas! J'ai lu 150 pages et il y a le mot alcool à chaque page.... a manné...
on a fait le tour! 

- isabouboubou
- Magicien des Mots
Ya eu trop de telechargement pour le livre et nu-book.....merci quand même 

Ma collègue le lisait et quand je lui ai demandé son avis, elle m'a dit qu'elle ne m ele conseillait vraiment pas..toutit3 a écrit : J'ai commencé Volte-face et malaises de Rafaele Germain mais mon Dieu que j'embarque pas! J'ai lu 150 pages et il y a le mot alcool à chaque page.... a manné...on a fait le tour!