Tous les articles

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 5

Modérateur : Elise-Gisèle

maïkan
Manitou de la Parlotte

Message par maïkan »

Il n'y a pas beaucoup de photos de Mélissa, Joannie, Sarah-May ou Mike non plus ;) Alors je ne crois pas que c'est parce qu'ils font bande à part. Jean-Marc est souvent photographié avec Olivier, Jason ou François hihi. Et il a assisté au show de Coldplay avec Simon et François. Les gars sont assez soudés je crois. Une belle gang!
rachel
Magicien des Mots

Message par rachel »

maïkan a écrit : Il n'y a pas beaucoup de photos de Mélissa, Joannie, Sarah-May ou Mike non plus ;) Alors je ne crois pas que c'est parce qu'ils font bande à part. Jean-Marc est souvent photographié avec Olivier, Jason ou François hihi. Et il a assisté au show de Coldplay avec Simon et François. Les gars sont assez soudés je crois. Une belle gang!
Ou as-tu vu ces photos et comment sais-tu qu'ils sont aller au show de Coldplay? :)
Image
SanD
Immortel du Domaine

Message par SanD »

rachel a écrit : [...]

Ou as-tu vu ces photos et comment sais-tu qu'ils sont aller au show de Coldplay? :)
Moi j'ai vu une photo avec des gens de Prod J et Jean-Marc sur Twitter alors ça devait être une ProdJ-sortie ! :top: Je savais pas pour les deux autres :lol:
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
Milie0984
Caïd de la Causette

Message par Milie0984 »

Instagram de Simon
simon1morin: Coldplay yeahhhhh!!!!

Image

Instagram de François

Image
rachel
Magicien des Mots

Message par rachel »

Milie0984 a écrit : [...]

Instagram de Simon
simon1morin: Coldplay yeahhhhh!!!!

Image Oh yesssssss mon JM :love:

Instagram de François

Image
Merci pour les photos :D
Image
rachel
Magicien des Mots

Message par rachel »

En passant comment faire pour etre suivi par eux quand on les suit et qu'ils ne nous suivent pas, je leur ai ecrit a quelques reprises mais ils ne recoivent pas mes messages :/
Image
Milie0984
Caïd de la Causette

Message par Milie0984 »

rachel a écrit : En passant comment faire pour etre suivi par eux quand on les suit et qu'ils ne nous suivent pas, je leur ai ecrit a quelques reprises mais ils ne recoivent pas mes messages :/
Ils doivent les recevoir, mais ils ne répondent pas à tous ;)
rachel
Magicien des Mots

Message par rachel »

Ils doivent les recevoir, mais ils ne répondent pas à tous ;)
Et bien j'ai tester je me suis ouvert un 2ieme compte et je me suis suivi sur un compte seulement et je me suis envoyer un message et quand je suis aller sur mon 1er compte je n'avais pas mon message c'est juste quand j'ai cliquer suivre que la c'a l'a apparu, donc j'en ai conclu que s'ils ne suivent pas les personnes qui les suivent ils ne peuvent pas lire ce que leurs fans envoient c'est poche ca :/
Image
Milie0984
Caïd de la Causette

Message par Milie0984 »

Et bien j'ai tester je me suis ouvert un 2ieme compte et je me suis suivi sur un compte seulement et je me suis envoyer un message et quand je suis aller sur mon 1er compte je n'avais pas mon message c'est juste quand j'ai cliquer suivre que la c'a l'a apparu, donc j'en ai conclu que s'ils ne suivent pas les personnes qui les suivent ils ne peuvent pas lire ce que leurs fans envoient c'est poche ca :/
Je me suis fait répondre plusieurs fois sans qu'ils me suivent, je parle de Twitter. Quand quelqu'un me cite ou me répond sur TW je reçois une notification soit par SMS, par courriel ou je le vois dans les tweets. Vas dans tes paramètres pour modifier les options de notifications. J'espère que ça t'éclaire un peu :)
rachel
Magicien des Mots

Message par rachel »

Je me suis fait répondre plusieurs fois sans qu'ils me suivent, je parle de Twitter. Quand quelqu'un me cite ou me répond sur TW je reçois une notification soit par SMS, par courriel ou je le vois dans les tweets. Vas dans tes paramètres pour modifier les options de notifications. J'espère que ça t'éclaire un peu :)
Ah ok je vais aller voir dans les notifications merci
Image
myriannie
Seigneur de la Causerie

Re: Tous les articles

Message par myriannie »

pour ceux qui avait manquer la ptite entrevue de bryan avec la gang de rouge fm de son coin le jour du show au lac a la tortue
http://mauricie.rougefm.ca/rougecafe/bl ... D=10408375" onclick="window.open(this.href);return false;

kiouteee... premier ''french'' au centre bell.... et capable de s'embrasser quelques fois devant 12 000 personne.... dans le noir en attendant le rappel sans que personne sans rende compte, faut lfaire :lol:
xilef
Immortel du Domaine

Message par xilef »

Publié le 30 juillet 2012

Star Académie à Juste pour rire: à quelle heure le punch?

article à lire:
http://www.lapresse.ca/arts/festivals/j ... -punch.php" onclick="window.open(this.href);return false;
Milie0984
Caïd de la Causette

Message par Milie0984 »

Les filles dans le Clin d'Oeil :love:

Image

Image

Image

Image

Image
Dernière modification par Milie0984 le mar. juil. 31, 2012 12:45 pm, modifié 1 fois.
liddy4
Illustre Pie

Message par liddy4 »

Wowow! Super belles les filles! C'est dans le numéro du mois d'août qui vient de sortior ou celui de juillet?

[quote="Milie0984"] Les filles dans le Clin d'Oeil :love:
maïkan
Manitou de la Parlotte

Message par maïkan »

Celui qui vient de sortir :) (Septembre 2012)
Francine
Immortel du Domaine

Message par Francine »

Wow, super ces photos et articles de Clin d'Oeil sur les filles, merci Millie! :top: S'il y a d'autres photos et articles intéressants dans ce même numéro de septembre, c'est possible que je l'achète. :)
Még-Anne
Caïd de la Causette

Message par Még-Anne »

Moi j'aurais une question :)

Qui seront les beautées du banquier dans le speciale de s.a.......Je veut savoir si Meggie sera la?????
myriannie
Seigneur de la Causerie

Message par myriannie »

non ce sera que les 14 académiciens plus 12 autre beautés régulière.... bin don sophie de l'autre saison car elle est une des beauté
Még-Anne
Caïd de la Causette

Message par Még-Anne »

merci...
Je pensais que l'on aurait revue meggie et les autres zut
xilef
Immortel du Domaine

Message par xilef »

LÉVIS
Star Académie à Festivent

Pierre O. Nadeau
04-08-2012 |

http://fr.canoe.ca/divertissement/musiq ... 6-qmi.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 5 »