J'ai acheté cette grenouille pour mon fils. Je ne connaissais pas cette histoire de bec, mais toujours est-il qu'en faisant faire un bisou à la grenouille sur la joue de mon petit, il a été marqué par son rouge à lèvres qui dessinait une mini bouche sur sa peau, il a beaucoup appréciékamisole a écrit : Bon ben j'ai fait le test et j'ai donné un bec à la grenouille!![]()
La bouche avait une texture de beaume à lèvres. D'ailleurs c'est ce qui a fondu en dernier dans le bain.
1ère constatation: Ça faisait une belle couleur sur mes lèvres
2e constatation: J'avais les lèvres granuleuses pcq ça reste que c'est une bombe
3e constatation: Ça goûtait le savon dans ma bouche!Pis vraiment fort en plus!
Conclusion: C'est pas la plus belle expérience de ma vie mettons
LUSH
Re: LUSH
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Quelqu'un compte acheter du maquillage Lush?
Je les trouve un peu lourd avec le côté spirituel. Brillance émotive: "Demandez nous comment vous vous sentez"
On tourne une roue, on choisit spontannément des couleurs... C'est ben le fun, mais je choisirai pas des teintes de maquillage de même 
Cela dit, les produits comme tel me semblent très intéressants.
J'essaierais bien le eye liner
Je les trouve un peu lourd avec le côté spirituel. Brillance émotive: "Demandez nous comment vous vous sentez"
Cela dit, les produits comme tel me semblent très intéressants.
J'essaierais bien le eye liner
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
- x-superficial-x
- Seigneur de la Causerie
Je les trouve trops chers également 
Moi aussi je trouve ça cher...
Blogue - Statut: Étudiant