Danie a écrit : Y jamais rien de positif chez les candidats libéraux?![]()
Faudrait peut-être aussi qu'il avait sa contrepartie chez un certain journaliste de radio-Canada qui se présente maintenant pour le PQ.![]()
Heeeee, p'tite vie et p'tite misère de la politique!![]()
![]()
![]()
Poëti est un candidat de qualité. Je le maintient.![]()
Bonjour Placeress,Placeress a écrit : (...)
À mon avis, y'a une chose en politique qui est essentielle, c'est de ne pas se dire "si tu n'es pas avec nous tu es contre nous" ... je ne crois pas que Tubérale soit une personne sans nuance.... si elle aime pas le gars, elle l'aime pas simplement... tu dénigres souvent les avis contraires aux tiens et c'est quand même dommage à mon point de vu, ça enlève le désir de discuter.![]()
Je voudrais commenter à nouveau ce que j'ai souligné dans ton message. Je sais que les écrits peuvent parfois être interprétés dans un sens surtout si on a pas en estime la personne qui écrit. Et je sais que tu n'apprécie pas particulièrement mes interventions.
Le message que j'ai écris ne s'adressait pas à tuberale elle-même. C'était plutôt une réflexion générale sur le fait de mettre sans nuance tout le monde dans le même panier. Comme par exemple assimiler les libéraux à une bande de corrompus, à des nazis et à un état quasi policier.
Je ne pense pas avoir dénigré qui que ce soit sur le forum. Mes messages sont parfois directs, droits au but et ne sont pas enrobés de ouate. Je n'ai pas la langue de bois. C'est peut-être un défaut mais ce n'est pas un manque de franchise. Mes positions en politiques sont simples: je respecte les candidats de qualité incluant ceux avec qui j'ai peu de chose en commun. La malhonnêteté intellectuelle et l'opportunisme politique me pue au nez. Elles ne sont pas l'exclusivité d'un parti ou d'un autre, il faut l'admettre.
Maintenant, si quelqu'un n'a pas envie de discuter parce que je ne partage pas son opinion, c'est sa décision. Je ne pense pas qu'un forum soit un lieu pour faire des concours de popularité ou on cherche à plaire à tout le monde. Il y a des opposants politiques qui se dénigrent et il y en a d'autres qui se respectent. Je préfère la deuxième option. Il y a des gens ici sur le forum qui sont très articulés et avec qui j'aime échanger même si on est pas d'accord sur certains points. Tu fais partie de ceux là et je trouverais dommage que tu te retires d'une discussion parce que je te suis antipathique.
Si des gens se sont sentis dénigrés par moi, qu'ils me le disent. J'aurai l'heure juste.