Volleyball

MayClo
Intronisé au Panthéon

Volleyball

Message par MayClo »

Je regarde présentement le match Brésil vs Turquie. C'est très serré !
Dernière modification par MayClo le sam. juil. 28, 2012 6:29 pm, modifié 1 fois.
MayClo
Intronisé au Panthéon

Re: Volleyball

Message par MayClo »

Le match de volleyball de plage (hommes) entre la Pologne et les USA était vraiment intéressant. Les Polonais ont gagné contre les USA en deux manches.
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

CTV passe le match des canadiennes en volleyball de plage vs la Russie.
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

Je suis pas sure, sur le site ca dit que les Russes ont gagné, mais à CTV, de la manière qui parlait c'est que les Canadiennes avaient gagné le match.
Francine
Immortel du Domaine

Message par Francine »

MayClo a écrit : Je suis pas sure, sur le site ca dit que les Russes ont gagné, mais à CTV, de la manière qui parlait c'est que les Canadiennes avaient gagné le match.
Moi aussi je trouve ça bizarre, ça dit les 2... Ça devrait se confirmer, on suit ça.
Francine
Immortel du Domaine

Message par Francine »

Selon cette mise à jour sur Radio-Canada, ça a été très serré entre les Canadiennes et les Russes, mais ces dernières l'ont finalement emporté vers la fin de la partie qui aura duré 70 minutes. Les Canadiennes ont quand même été très fortes et leur prochaine partie sera avec les Italiennes jeudi. Bravo Annie et Marie-Andrée! :clap: :clap: Elles m'ont fait découvrir ce sport que je n'avais jamais vraiment suivi jusqu'à maintenant. Quelle souplesse, quelle énergie et quel extraordinaires réflexes elles doivent avoir! Et elles ont été très fortes de caractères d'avoir eu à affonter si rapidement les Brittaniques en plein devant la foule de leurs supporteurs!

http://www.radio-canada.ca/sujet/olympi ... nada.shtml" onclick="window.open(this.href);return false;

Les Canadiennes Annie Martin et Marie-Andrée Lessard ont subi, mardi, une deuxième défaite en deux rencontres dans le tournoi de volleyball de plage féminin.

Elles se sont inclinées devant la paire russe formée d'Ekaterina Komyakova et Evgeniya Ukolova en trois manches de 21-18, 28-30 et 15-13.

La rencontre qui a duré 70 minutes a vu les Canadiennes livrer une chaude lutte face à l'une des équipes favorites de la compétition.

Avec cet autre revers, Martin et Lessard (0-2) ont pratiquement perdu tout espoir d'accéder à la ronde des 16.

Elles compléteront la phase préliminaire, jeudi, contre les Italiennes Greta Cicolari et Marta Menegatti (2-0) actuellement en tête du Groupe F.
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

Oui. J'ai entendu ça aux nouvelles. C'est que je voyais la fin de match, et les Canadiennes ont réussi 12 fois d'annuler le point de "set" des Russes. Et à la fin, tout le monde dans la foule s'énervait, je pensais que les Canadiennes avaient gagnées. Pas grave, moi aussi je redécouvre à chaque fois le volleyball au JO. :)

Même avec leur match contre les Italiennes, elles ont peu de chance de se rendre à la prochaine ronde. :/
Mais elles sont vraiment bonnes. Je leur souhaite de réussir un exploit et passer au prochain tour !
Francine
Immortel du Domaine

Message par Francine »

Super, merci de ces informations supplémentaires Mayclo! :top: Elles sont vraiment fortes, j'ai bien hâte de continuer de les suivre aussi, et on leur souhaite de se rendre le plus loin possible! :clap: Elles contriburont certainement à faire mieux connaître et apprécier le volley ball de plage au Qc et au Canada, et pas juste à cause des fameux bikinis dont il a tant été question! :lol:
Répondre

Revenir à « LONDRES 2012 »