(Remarquez que si Shane peut bien le gagner, ca risque de shifter les choses)
Madeen a écrit : Willie s'est fait arrêté pour avoir maneuvré un véhicule en étant intoxiqué. En gros, il conduisait pas, mais le moteur était en marche. 750$.![]()
C'est plus exitant en dehors de la BBHouse.
Boogie a gagner 6 competitions en 3 saisons (donc un Coaches' Comp ou il etait seulement contre 3 autres personnes... et Dan l'a thrower...)cacs a écrit : [...]
surtout avec janelle et boogie qui ont toujours été trop bon dans les challenges...
Je vais commencer par un WOW!!!LeoChris a écrit : [...]
Boogie a gagner 6 competitions en 3 saisons (donc un Coaches' Comp ou il etait seulement contre 3 autres personnes... et Dan l'a thrower...)
Sont plus gros record en une seule saison est 4 (lors de BB7) 20 autres HGs ont fait pareil ou mieux que lui en une seule saison... incluant, justement, Shane.![]()
Tiens, la liste:
4:
Shane (BB14)
Britney (BB13)
Brendon (BB12)
Michele (BB11)
Jeff (BB11)
Jerry (BB10)
Dick (BB8)
Erika (BB7, inclut le HOH qui lui a ensuite ete retirer)
Janelle (BB6)
James (BB6)
Nakomis (BB5)
Alison (BB4)
5:
Hayden (BB12)
Dan (BB10)
Ryan (BB9)
James (BB9)
Drew (BB5)
6:
Rachel (BB13)
7:
Daniele (BB8)
9:
Janelle (BB7)
En gros, statistiquement parlant, il gagne pas tant de comps que ca
J'ai aucun merite, honnetement, j'ai un fichier Excel qui comptabilise tout cacacs a écrit : [...]
Je vais commencer par un WOW!!!
Faut vouloir!:p
Sinon, je vais dire que dans BB2...D'abord il a été rapidement, donc c'est sur que ça a pas aidé...Et il y avait pas de véto à l'époque, donc c'était plus difficile d'en gagner autant...
Sinon, dans BB7, je peux utiliser Janelle comme excuse???
Ce qu'elle gagnait pas, c'est lui qui le gagnait...
Mais bon, il reste que si les 2 entrent dans la game...Les 2 peuvent être très dangereux...