Avec le déclenchement des élections...
Avec le déclenchement des élections...
Avec les déclenchement des élections aujourd'hui, je ne demande pas de lancer publiquement des débats politique, mais simplement à savoir si vous irez voter et pour qui... au début septembre, je reviendrai avec le même sondage dans le but de savoir si la tendance s'st maintenu et/ou a changé!
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa04.casimages.com/img/2009/01/24/090124110220523592.jpg[/img][/url]
- ornitho-max
- Seigneur de la Causerie
Re: Avec le déclenchement des élections...
C'pas un topic pour le dôme ça ?
On dit plutôt "ambivalent" que "ambigu" 

- Rose-des-bois
- Immortel du Domaine
encore un peu ambivalente entre certains parti (sauf les libéraux) mais probablement encore PQ pour moi
même si mon comté est un château fort libéral
même si mon comté est un château fort libéral

J'ai décidé de voter pour le seul parti qui sera capable de bouter le PLQ dehors : le PQ
Si ON était plus fort, ça serait lui... mais présentement, je veux juste qu'on change de gouvernement.
Si ON était plus fort, ça serait lui... mais présentement, je veux juste qu'on change de gouvernement.
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Si je pouvais voter (plus que six mois!!) je voterais PQ. Ma mère va voter PQ. Mon comté est celui de Yves Bolduc par contre, et libéral depuis 1966. 

Dernière modification par Stella le jeu. août 09, 2012 4:50 pm, modifié 1 fois.
- x-superficial-x
- Seigneur de la Causerie
Dans mon comté, c'est toujours libéral qui gagne. Mais ces dernières années je travaillais aux élections et j'ai pu voir que c'est de plus en plus serré. Mon choix n'est pas arrêté encore.
et moi le pq pour déloger un deputé traite qui etait au pq rendu avec la caq et jaime bien le candidat du pq
https://www.youtube.com/watch?v=x6_7Mbp76jU" onclick="window.open(this.href);return false; (ont lache rien) continuons le combat
Je pensais jamais dire ça.. Mais je voterai pour Pauline Marois
Car je vote pour l'équipe qui se dessine au partie québecois
Et je veut tellement que Jean charest débarque j'avoue
Je trouve ça vraiment dommage pour Marguerite Blais qui est au libéral car il faut lui donner ça elle est une excellente ministre pour les ainées
Car je vote pour l'équipe qui se dessine au partie québecois

Et je veut tellement que Jean charest débarque j'avoue

Je trouve ça vraiment dommage pour Marguerite Blais qui est au libéral car il faut lui donner ça elle est une excellente ministre pour les ainées