On dirait qu'elle n'a jamais rien eu, elle est top shape et toujours aussi malcommode

bande de cons! franchement cé pas fortChanny a écrit :On dirait bien que je vais être grand-mère
![]()
Ici il n'y a pas d'éleveurs, je me suis donc procurée Véga en animalerie. Depuis une couple de semaines, j'ai remarqué qu'elle prenait de l'expansion assez intensément au niveau des flancs. TROP intensément.Petite vérification sur Internet puis inspection réglementaire des tétines : ben batince, 99% certaine qu'elle est enceinte, pis elle est avancée pas mal.
Bon, j'ai l'air épaisse de même à pas avoir allumé avant... à ma défense, j'ai JAMAIS eu de femelle enceinte, à part une souris jadis. Véga a "débourré" au cours de la dernière semaine, avant elle avait juste l'air grassouillette.![]()
J'ai l'air fine en maudit hein? OUI j'ai une cage supplémentaire pour séparer les bébés mâles après 3 semaines, mais à qui j'vais donner ça moi ces bébés là?![]()
C'est sûr que je vais garder une femelle si j'en ai une, mais ça va me briser le coeur de devoir me séparer des autres! Re-
![]()
Une chose est sûre : l'animalerie va savoir ma façon de penser en maudit. J'étais certaine qu'ils séparaient les femelles des mâles... ça ben l'air que non
Maintenant, me reste juste à espérer que la naissance se passe bien et que tous y survivent (les bébés et la maman)D'après mes calculs, ça se passera d'ici une dizaine de jours.
J'arrive justement de l'animalerie. Je suis allée leur expliquer la situation et leur dire que je sois loin d'être contente...Nikki a écrit : Ils pourraient éventuellement les reprendre à l'animalerie, pour les vendre? Lorsqu'ils seront prêts bien entendu!...
Vous avez pas de coeur les filles!rikiki a écrit : [...]
bande de cons! franchement cé pas fort
Mais j,ai bien hâte de voir tes ptits bibous quand meme
Merci Marisopa, je l'espère aussi de tout mon coeurMarisopa a écrit : J'espère que tout va bien se passer!
Je vais vous tenir au courant c'est certain, je suis tellement sur le gros nerf!Marisopa a écrit : J'allais justement demander c'était pour quand! Merci pour les infos!
Channy a écrit : [...]
Vous avez pas de coeur les filles!Moi j'ai juste envie de pleurer pis vous-autres vous avez hâte de voir les tout-p'tits!
![]()
Ohhhhhh!jaskab a écrit : [...]
C'est sûr qu'on a hâte, mais j'espère surtout que ta petite maman va bien aller.
J'ai le coeur sensible moi aussi avec les animaux. Pas autant que toi, mais je peux comprendre ce sentiment.
Par exemple, je revenais chez moi plus tôt, et il y avait un chat sur le bord du chemin. Une autre auto arrivait en sens inverse. J'espérais que le chat ne traverse pas la route. Il restait là et je ne le trouvais pas peureux. Et bien, il sentait quelque chose sur l'accotement, un autre chat, écrasé celui-là!J'ai appelé ma soeur en rentrant chez moi, parce que ça me troublait. C'était peut-être son ami chat.
Tu vas trouver que des bébés cochons d'inde c'est très très cutegrand-maman a écrit : Après avoir suivi l'accouchement de Blue, l'adoption de Chinook et l'arrivée de Souleou, me voilà en attente pour les tis bébés de Vega....
J'ai bien hâte de voir