cérémonie de clôture
Re: cérémonie de clôture
C'est poche des pauses pendant le show...
Bien hâte de voir les Spice Girls!!
Bien hâte de voir les Spice Girls!!
Oui je voulais dire "en même temps" il y a des annonces partout, c'est ça qui est stupide. Au moins quand ils faisaient ça en plein milieu des compétitions de plongeon ou autre je pouvais les trouver à un autre poste la plupart du temps mais là on fait juste en manquer des bouts.LeoChris a écrit : [...]
En meme temps en plusC'est vraiment, vraiment con.
Mais pour les intéressés qui ont illico j'ai vu que la cérémonie d'ouverture s'y trouve alors j'assume que ça sera pareil pour la cérémonie de fermeture.
J'me demande qui decide quand passer des annonces? C'est qui qui decide quels sont les bouts "coupables"? Mettons que si y nous mettent des pubs pendant une grosse vedette (Adele, les Spice Girls, je sais plus qui d'autre) ca risque de frustrer plus d'un.Abysse a écrit : [...]
Oui je voulais dire "en même temps" il y a des annonces partout, c'est ça qui est stupide. Au moins quand ils faisaient ça en plein milieu des compétitions de plongeon ou autre je pouvais les trouver à un autre poste la plupart du temps mais là on fait juste en manquer des bouts.
Mais pour les intéressés qui ont illico j'ai vu que la cérémonie d'ouverture s'y trouve alors j'assume que ça sera pareil pour la cérémonie de fermeture.
Vos geules les commentateurs 

Le son est pas fameux... 
A date c'est correct.. mais bon, je trippe pas. Amenez moi Muse et les Spice Girls

A date c'est correct.. mais bon, je trippe pas. Amenez moi Muse et les Spice Girls

En tout cas, y'a du beau monde 

- loft_great
- Intronisé au Panthéon
C'est moi ou les ceremonie de cloture y'a 2 ans etait vraiment mieux en terme de diffusion? (Les annonceurs se la fermaient!)
Cibole j'suis ben cocotte...J'ai suivi les Olympiques toute seule ds mon coin...J'aurais du venir ici !!!!
Je pleure depuis une heure
Je suis trop les Olympiques,j'embarque tjs tellement..Et ca me fait tjs ca,je pleure toute la cérémonie de fermerture durant,ou presque
Je trouve tout beau et touchant...Je suis vraiment trop sensible 

Je pleure depuis une heure

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Zoukie a écrit : Cibole j'suis ben cocotte...J'ai suivi les Olympiques toute seule ds mon coin...J'aurais du venir ici !!!!![]()
Je pleure depuis une heureJe suis trop les Olympiques,j'embarque tjs tellement..Et ca me fait tjs ca,je pleure toute la cérémonie de fermerture durant,ou presque
Je trouve tout beau et touchant...Je suis vraiment trop sensible

Ca va aller Zoukie... y'en aura d'autres dans 2 ans

One Direction chante encore?