Pour ma part je suis encore au stade de "plus jamais" ... Il me reste bien sûr les 3 chattes et le plumeau que j'adore, mais j'angoisse quand je pense qu'ils vont partir eux aussi et je n'ai pas envie d'en avoir d'autres ensuite .. Ça me manquerait, mais c'est juste trop dur quand ils s'en vont ..

M'enfin, j'ai le temps de changer d'idée, mais en attendant, j'ai les bras plein avec la marmaille restante

Tout a bien été aujourd'hui, même que je pense que je vais devoir commencer bientôt à réfréner l'appétit de Lily .. Dès qu'elle me voit, elle pleure pour manger

Ah et OH !!! J'ai réussi à me défaire de la mini-bulle !!!

Je ne sais pas comment tu t'y prends, mais quand j'ai appris à préparer la seringue, j'ai fait comme la tech et je tire assez vite sur le piston .. En tirant tout doucement (mais vraiment lentement là) elle ne se forme pas ! Plus besoin de kicker à mort la seringue

Adieu Mini-Bulle

C'est ben cute que Cannelle soit allée se coucher avec TiPou au fond du placard

J'aurais adoré avoir des chats qui se collent, mais ici niet ... Les 2 sœurs ne se collent pas et MissTigri est toujours aussi pas douée dans ses approches

Demain, mini-courbe.. De jour seulement, 4 prises entre 7h et 19h ... Ça va bien aller