Je sais très bien que j'ai l'air d'une freak avec mes animaux

Ce n'était pas un "reproche" quand j'ai dit que je parlais toute seuleMarisopa a écrit : Tu ne parles pas toute seule, on te lit.
Puis c'est normal d'être attachée à ses animaux. En fait, quand je lis une personne comme toi qui aime autant ses animaux et les animaux en général, ça fait oublier tous les crétins qui ne sont pas gentils avec des animaux.
Merci KattouKattou a écrit : Je voulais te dire que je te lis en silence mais... je te lis chaque jour! J'adore toutes vos histoires avec vos petits animaux! Je n'écris pas souvent mais je lis tout! J'ai aussi bien hâte de voir les bébés arriver et je suis convaincue que tout ira bien pour ta petite cochon d'inde!
Je pensais que c'était Véga???Channy a écrit : Toujours pas de bébés! Véga est en forme, mais elle semble un ti-peu tannée de pas pouvoir courir partout comme avant.![]()
Nous avions prévu aller à Québec en fin de semaine prochaine... disons qu'à date le projet a peu de chances de se réaliser si Vida n'accouche pas dans les prochains joursPas question que je la laisse seule la nuit alors qu'elle approche de son terme.
Je dors avec la porte de ma chambre ouverte pour être certaine de l'entendre si jamais elle crie
![]()
Ça me stresse tellement que j'en fais des cauchemars
Channy a écrit : Toujours pas de baby![]()
Si j'ai un mâle, j'ai déjà une maman qui l'a réservé, elle se reconnaîtra![]()
C'est toujours le party dans le bedon, je sens 3 bébés mais il y en peut-être plus. J'espère que non, pauvre cocotte![]()
J'ai peur pour ma fifille mais c'est vraiment drôle de sentir une toute petite patte qui me repousse quand je lui touche le ventreElle se laisse faire et c'est étonnant parce qu'il paraît que les mamans cochon d'inde près du terme ne se laissent pas approcher et claquent des dents quand le maître les approche. Je pense qu'elle est anxieuse parce qu'elle est jeune alors je la caresse tout plein pour la rassurer. Quand je lui touche le ventre, je touche très bien les bébés parce que la peau est très mince à force d'être étirée. Je peux savoir si je leur touche les fesses, le ventre, les pattes.
Tu sais quoi? Je pense que je n'ai jamais eu d'animal "normal"shadow a écrit : Team pas de coeur![]()
Tu n'as pas choisis celle-la pour rien.... Ca devait t'arriver a toi. C'est ce que je me dis... Meme si tu manques de place, la vie doit trouver que tu as les épaules larges
Des nouveaux ti bébés
![]()
Je suis certaine que ca va bien se passer