myosotis a écrit : [...]
Faudrait quand même pas essayer de lui faire dire ce qu'elle n'a pas dit, le journaliste essayait probablement d'avoir le nom de Barrette dans la réponse mais madame n'est pas tombé dans le piège elle a seulement dit qu'un ministre de la santé se devait d'être exemplaire. Dans mon livre à moi elle a très bien répondu sans tomber dans les attaques.
C'est sûr que pour Barrette c'est payant de faire campagne avec cette fausse attaque on entendait seulement parler de Duchesneau fallait bien qu'on parle de lui un peu.
Jean Charest lui est toujours égal à lui-même tant et aussi longtemps qu'il pourra faire des attaques personnelles au lieu de parler des vrais affaires.

Et j'ajoute que si Barrette était " juste " gros en raison de problemes de santé (diabete, glandes dysfonctionnelles ou autres) sans aucun rapport avec son fort penchant pour le fast-food, la question n'aurait jamais été posée a Marois ...
Le probleme ici cé que Barrette passait son temps a " justifier " son poids en parlant de sa gourmandise, ce qui est loin d'etre la meme chose a mon humble avis ...
Sans vouloir un champion olympique comme ministre, on est en droit de vouloir un ministre de la santé qui ne fume pas et qui n'a pas tjrs la main dans un sac de chips et de chocolats, autant qu'un ministre des finances qui n'a pas fait 4 faillites personnelles et un ministre de la justice au dossier criminel completement vierge.
Cé juste une question de logique et le fait que Barrette demande a tous les gros du Qc de voter pour lui ne fait que le rendre plus pathétique encore a mes yeux ...
Comme on disait quand j'étais petite : celui qui l'dit celui qui l'est ... A bébé-lalateur, salut !