Ça serait vraiment un coup de théâtre!tuberale a écrit : La période des candidatures n'est pas terminée!??!......y pense se présenter....faudrait que tu te dépêches mon gars....

Oui, il prendrait la place de l'un de ses députés élus...Kitsy a écrit : Bellemare contre Charest en tant que candidat indépendant.. Pas sûr... Me semble que ça va encore plus diviser le vote...et risquer encore plus que Charest sois élu a nouveau![]()
moi j'ai une question... Si jamais Jean Charest n'est pas élu dans son comté il ne pourra donc plus gouverner le Québec, qui le remplacerais selon vous
lolilou a écrit :
On dirait vraiment que c'est mal de penser à soi et de vouloir aussi profiter de la vie. Pourtant, c'est ce qui fait l'essence de la vie, tous les psychologues s'entendent sur ça...Annouk a écrit : [...]
![]()
![]()
J'ai des enfants chinois
![]()
![]()
![]()
cibole, c'est quoi cette généralité là...Les collèges et les universités regorgent de jeunes Québécois qui étudient et travaillent en même temps pour payer leurs études...
Les jeunes d'aujourd'hui n'ont pas le départ facile dans la vie tant que ça et perso, ceux que je connais travaillent fort pour se tailler une place...
ouai, disons que quand j'ai lu ça...Annouk a écrit : [...]
![]()
![]()
J'ai des enfants chinois
![]()
![]()
![]()
cibole, c'est quoi cette généralité là...Les collèges et les universités regorgent de jeunes Québécois qui étudient et travaillent en même temps pour payer leurs études...
Les jeunes d'aujourd'hui n'ont pas le départ facile dans la vie tant que ça et perso, ceux que je connais travaillent fort pour se tailler une place...
Je ne peux pas dire que je suis en total désaccord avec cet article... Certaines phrases me laissent perplexe mais le fond est tout de même vrai. Je regarde les choses aujourd'hui et c'est très rare quelqu'un qui va rester au sein de la même compagnie plus de 10 ans (je parle ici de compagnies privées). Les jeunes d'aujourd'hui (et je m'inclus dans le lot), veulent avoir un horaire de 9 à 5, du lundi au vendredi, avec un salaire élevé et des avantages sociaux, tout ça en commençant. Je regarde mon père, qui a passé sa vie au même endroit et qui a travaillé sur des horaires de fous par moment, et je me dis que c'est bien différent de nos jours. Et plus ça va aller, plus ça va être comme ça. Avant, c'était les compagnies qui choisissaient leurs employés. Maintenant, ce sont les employés qui choisissent la compagnie.lolilou a écrit :
Chico_Fan a écrit : Je comprends pas pourquoi c'est considéré acceptable de stéréotyper, même si c'est "positif". S'il disait que tel groupe est paresseux, tout le monde grimperait dans les rideaux, pourtant c'est exactement le même type de logique, on généralise sur un groupe vaste et diversifié. Y'a pleins de Sud Coréens et de Japonais qui sont obsédés par les jeux vidéos et non par leur étude.
c'est mal vuNikki a écrit : [...]
On dirait vraiment que c'est mal de penser à soi et de vouloir aussi profiter de la vie. Pourtant, c'est ce qui fait l'essence de la vie, tous les psychologues s'entendent sur ça...
Je ne suis pas une ''jeune'' et pourtant, l'idée de vacances et de fins de semaine, c'est ce qui me maintient... La vie de famille, les loisirs etc...
On dirait bien que c'est rendu péché ça...
il y a la fable de la cigale et la fourmi qui est marquante aussi..Placeress a écrit : C'est très judéochrétien, souffrir à la suer toute une vie pour avoir un ti peu le droit d'en profiter peur-être plus tard.....