J'ai pas eu les yeux sec ben ben souvent disons! Wow 9 ans c'était pas rien!!
Modérateur : Elise-Gisèle
Carolan a écrit : Durant la dernière toune, j'avais les larmes aux yeux aussi. Épisode relax mais intéressant. Fait changement des gros drames. Ils ont fait un bond de quelques années dans les dernières minutes, je me demande de combien de temps.
Je vais m'ennuyer
Heureusement que j'ai les DVD. Pis le DVD de la saison qui vient de finir sort déjà la semaine prochaine !
Je suis d'accord avec tout ce que tu as dit et surtout le bout avec Gavin DeGraw.. J'ai trouvé ça tellement beau de tous les voir chanterMag-a-lye a écrit : Quelle belle finale ... dans le bonheur
Quinn , Clay et Logan, trop trop cutes ...
Même chose pour Nathan et Haley, quand ils étaient sous la pluie ou lorsque Nathan a donné une bracelet à Haley dans une boîte de Cracker Jack
Chris Keller est tellement drôleDéfinitivement un personnage que j'adore!
Coool pour la boutique Baker Man de Brooke![]()
J'ai adoré que Gavin DeGraw chante dans l'épisode ! Quand tout le monde chantait I don't wanna be ! Wow
Mais je suis triste que ce soit la fin
Messemble que j'ai déjà entendu parler qu'ils auraient un enfant ensemble...Carolan a écrit : Je suis allé au HMV tantôt. Il y avait toutes les saisons, sauf la 8
Pis dans une revue d'avril, j'ai appris que Bethany divorcait et que Hilary est avec le beau Jeffrey Dean Morgan.
Ok, j'étais pas à jour