One Tree Hill (version originale)

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

clobri
Seigneur de la Causerie

Re: One Tree Hill (version originale)

Message par clobri »

C'était une belle finale :)
J'ai pas eu les yeux sec ben ben souvent disons! Wow 9 ans c'était pas rien!!
Mag-a-lye
Seigneur de la Causerie

Message par Mag-a-lye »

Quelle belle finale ... dans le bonheur :)
Quinn , Clay et Logan, trop trop cutes ...
Même chose pour Nathan et Haley, quand ils étaient sous la pluie ou lorsque Nathan a donné une bracelet à Haley dans une boîte de Cracker Jack :love:
Chris Keller est tellement drôle :lol: Définitivement un personnage que j'adore!
Coool pour la boutique Baker Man de Brooke :)
J'ai adoré que Gavin DeGraw chante dans l'épisode ! Quand tout le monde chantait I don't wanna be ! Wow :love:

Mais je suis triste que ce soit la fin :(
Carolan
Immortel du Domaine

Message par Carolan »

Durant la dernière toune, j'avais les larmes aux yeux aussi. Épisode relax mais intéressant. Fait changement des gros drames. Ils ont fait un bond de quelques années dans les dernières minutes, je me demande de combien de temps.

Je vais m'ennuyer :cry:

Heureusement que j'ai les DVD. Pis le DVD de la saison qui vient de finir sort déjà la semaine prochaine !
Mag-a-lye
Seigneur de la Causerie

Message par Mag-a-lye »

Carolan a écrit : Durant la dernière toune, j'avais les larmes aux yeux aussi. Épisode relax mais intéressant. Fait changement des gros drames. Ils ont fait un bond de quelques années dans les dernières minutes, je me demande de combien de temps.

Je vais m'ennuyer :cry:

Heureusement que j'ai les DVD. Pis le DVD de la saison qui vient de finir sort déjà la semaine prochaine !

D'après moi, c'est gros max, 5-6 ans parce que les personnages adultes avaient zéro changés :lol:
Carolan
Immortel du Domaine

Message par Carolan »

J'ai manqué des bouts ou on a même pas vu les jumeaux ?!
Carolan
Immortel du Domaine

Message par Carolan »

Mag-a-lye a écrit : [...]

D'après moi, c'est gros max, 5-6 ans parce que les personnages adultes avaient zéro changés :lol:
Tsé, il était rendu à quoi Jamie, même pas 10 ans ? Pis là yé au lycée à jouer au basket.
Mag-a-lye
Seigneur de la Causerie

Message par Mag-a-lye »

Carolan a écrit : [...]

Tsé, il était rendu à quoi Jamie, même pas 10 ans ? Pis là yé au lycée à jouer au basket.
Ouais a peu près 10 ans. Donc c'est ça, le saut dans le temps doit être environs de 5 ans, ça fitterait en tout cas :)
clobri
Seigneur de la Causerie

Message par clobri »

probablement que les enfants à qui ils faisaient des saluts devaient être les jumeaux et Lydia?
Carolan
Immortel du Domaine

Message par Carolan »

Ahh j'ai pas vraiment fait attention aux enfants, mais je me demandais c'était qui eux.
misscool45
Seigneur de la Causerie

Message par misscool45 »

J'ai écouté la saison en 3 soirs.. Que d'émotions et de larmes..

Dan.. Ouff j'ai pleuré comme un bébé :ouin:
Clay avec le petit.. Même si c'est tordu c'est tellement :love: Logan qui appele Quinn maman :love:
Brooke et Julian qui sont autant en amour :love:
Nathan de retour et qui aime Haley comme le premier jour :love: :love: :love: :love: :love:

Et pour les parents de Brooke, depuis le début de la saison que je me doutais qu'ils allaient au moins se revoir 1 fois genre coucher ensemble tellement la tention était là.. Mais pas de là à penser qu'ils se remettaient en couple :lol:
Dernière modification par misscool45 le mer. mai 16, 2012 11:32 pm, modifié 1 fois.
Ne m'envoyer pas de ME s.v.p je ne les recois pas
misscool45
Seigneur de la Causerie

Message par misscool45 »

Finalement, Julian qui achète la maison d'enfance de Brooke :love: Quoi que la leur je l'a trouvais vraiment belle :lol: :love: C'était tellement beau la fin et j'ai bien aimé que les dernières minutes représentent des années plus tard, même si les acteurs étaient exactement pareils :gla: :lol:
misscool45
Seigneur de la Causerie

Message par misscool45 »

Mag-a-lye a écrit : Quelle belle finale ... dans le bonheur :)
Quinn , Clay et Logan, trop trop cutes ...
Même chose pour Nathan et Haley, quand ils étaient sous la pluie ou lorsque Nathan a donné une bracelet à Haley dans une boîte de Cracker Jack :love:
Chris Keller est tellement drôle :lol: Définitivement un personnage que j'adore!
Coool pour la boutique Baker Man de Brooke :)
J'ai adoré que Gavin DeGraw chante dans l'épisode ! Quand tout le monde chantait I don't wanna be ! Wow :love:

Mais je suis triste que ce soit la fin :(
Je suis d'accord avec tout ce que tu as dit et surtout le bout avec Gavin DeGraw.. J'ai trouvé ça tellement beau de tous les voir chanter :love:
Même si d'un sens il fallait que ça arrête vu que ça commencait à tourner en rond, je suis vraiment triste.. C'est comme toute mon adolescence et le début de ma vie adulte (toi aussi par le fait même, on a le même âge ;) ) C'est vraiment triste, mais au moins la finale était super :love:
annieb27
Manitou de la Parlotte

Message par annieb27 »

J'ai vu la saison 8 à 19,99 au HMV! Ça fait un bout que j'attendais qu'elle baisse alors je crois que je vais aller me l'acheter :lol:
Carolan
Immortel du Domaine

Message par Carolan »

Je suis allé au HMV tantôt. Il y avait toutes les saisons, sauf la 8 :(

Pis dans une revue d'avril, j'ai appris que Bethany divorcait et que Hilary est avec le beau Jeffrey Dean Morgan.

Ok, j'étais pas à jour :)
viky
Immortel du Domaine

Message par viky »

Carolan a écrit : Je suis allé au HMV tantôt. Il y avait toutes les saisons, sauf la 8 :(

Pis dans une revue d'avril, j'ai appris que Bethany divorcait et que Hilary est avec le beau Jeffrey Dean Morgan.

Ok, j'étais pas à jour :)
Messemble que j'ai déjà entendu parler qu'ils auraient un enfant ensemble...
Et ils ont un beau 15 ans de différence d'âge!
Carolan
Immortel du Domaine

Message par Carolan »

viky a écrit : [...]

Messemble que j'ai déjà entendu parler qu'ils auraient un enfant ensemble...
Et ils ont un beau 15 ans de différence d'âge!
Oui, Gus, 2 ans.
annieb27
Manitou de la Parlotte

Message par annieb27 »

Ah ouinnnnnnnnnnn Peyton sort avec Denny Duquette? hahaha! Je ne savais même pas !!
Martin_d_k
Magicien des Mots

Message par Martin_d_k »

Salut!

Bon je sais que vous allez dire "Ahhh il est gossant avec sa Victoria" Mais bon... dsl c'est plus fort que moi lol

Elle sera dans 2 grands films dans quelques mois. L'un c'est "Changing Hearts", elle joue le rôle de Christine. La sortie du DVD est prévu pour le mois de Novembre.

Voici la bande-annonce du film "Changing Hearts"

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=shbD5GWibSg[/youtube]

Ensuite, elle est présentement en tournage pour le film "Birds of Paradise" avec Ryan Guzman (Step up Revolution), Misha Crosby et Spencer Grammer. Film qui sortira en DVD ou en salle, je n'ai pas plus d'information mais voici le synopsis :

Synopsis de "Birds of Paradise"

Haunted by a tragic past, a stunning music student flees Iran and ends up in an estranged marriage with a stand-up comedian in LA, where her piano teacher's young lover sparks a fiery passion in her that threatens to destroy everything.

Je suis content pour Daphne!
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »