Le Débat des Chefs,
Re: Le Débat des Chefs,
"Il faut des preuves avant de faire des enquêtes" - Charest
Depuis quand on obtient les preuves AVANT les enquêtes?
Depuis quand on obtient les preuves AVANT les enquêtes?
Y on pas dépasser le temps , la Dussault a pas oublié de regarder le cadran lolll
Jean-Martin Aussant
@FrancoisLegault Faire de vos candidats des collecteurs de fonds. Belle vision de l'implication politique #ONdebat #DebatQc
@FrancoisLegault Faire de vos candidats des collecteurs de fonds. Belle vision de l'implication politique #ONdebat #DebatQc
Ce n'est pas illégal. Si c'est le seul truc "étrange" que le PLQ a trouvé sur Marois, c'est plutôt rassurant sur notre future première ministre!Beppo a écrit : Une adolescente qui finance Pôliiiiiie pour la somme de 2 500... Avait-on entendu parler de ce cas-là? Il me semble que je l'apprends ce soir ou je n'ai pas tout suivi.

Ca reste que pour des adultes, comme débats , ca l air d une gang de Maternelle
Ou bien je ne comprends pas le financement de QS ou bien il y a une question de prêt qui dépasse le quota permis, non?
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Jean-Martin Aussant @aussant
C'est beau de voir Jean Charest se vanter de tout ce que la pression populaire l'a forcé à faire contre son gré #ONdebat #DebatQc
C'est beau de voir Jean Charest se vanter de tout ce que la pression populaire l'a forcé à faire contre son gré #ONdebat #DebatQc
Tu peux lui répondre pour moi qu'il l'a tout de même fait. Le pire aurait été qu'il ne le fasse pas.toutit3 a écrit : Jean-Martin Aussant @aussant

Dernière modification par Beppo le dim. août 19, 2012 8:51 pm, modifié 1 fois.
Au plaisir!
Legault a toujours le don de mettre fin au débat par une phrase punch... Il me surprend vraiment.
Dernière modification par Beppo le dim. août 19, 2012 8:53 pm, modifié 1 fois.
Au plaisir!
Jean-Martin Aussant @aussant
Rappel à M. Legault: Vous avez créé un OSBL en 2011 et ainsi collecté plus d'argent que la loi ne vous le permettait #ONdebat #DebatQc
Rappel à M. Legault: Vous avez créé un OSBL en 2011 et ainsi collecté plus d'argent que la loi ne vous le permettait #ONdebat #DebatQc
Si c'est consigner dans le rapport Moisan est-ce que c'est faux?
Au plaisir!
Le sourire de Charest quand il est question de corruption est sublime. Je ne sais pas s'il rit jaune mais ça ne semble pas lui faire un pli sua différence.
Au plaisir!
IL me font rire ils attaquent Francois Legault sur son bilan et ses dépenses, mais tout les partis font des promesses bugétaire sans bon sens.
toutit3 a écrit : Jean-Martin Aussant @aussant
Raison de + pour le foutre dewors ... Eille un PM influençable de meme tsé ...

Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
-
- Manitou de la Parlotte