Il a l'air bien gentil.
J'ai vu une vedette...
Re: J'ai vu une vedette...
hier à Expo Québec, j'ai vu Marylise Bourque
Mathieu Cloutier, Alain Côté (avec un gilet des Nordiques), Michel Louvain et François Reny (animateur de télé communautaire à Québec) au Centre de foires, à Expo Québec
[b][color=#BF40BF]Caroline xxx[/color][/b]
-
angelgirl_marie
- Magicien des Mots
samedi à l'expo
Étienne drapeau, jacynthe renée, Francois reny, Martn levac, denise bombardier les 2 chef de et ca va sauter et marylyse bourque
Étienne drapeau, jacynthe renée, Francois reny, Martn levac, denise bombardier les 2 chef de et ca va sauter et marylyse bourque
pour ceux et celle qui aimerait m'encouragez, cette année je marcherai pour la mémoire des gens alzheimer, dons a votre discrétions merci
cliquez sur le lien ci bas
https://lamarchedelamemoire.com/Appuyer ... ant_id=350" onclick="window.open(this.href);return false;
cliquez sur le lien ci bas
https://lamarchedelamemoire.com/Appuyer ... ant_id=350" onclick="window.open(this.href);return false;
- x-superficial-x
- Seigneur de la Causerie
Angelo Cadet sur la plaza saint-hubert ce midi.
Mon chum a vu (et parlé) à Jean-Claude Van Damme à son hôtel, lundi!
- Mlle Hoover
- Magicien des Mots
J'ai vu les Justiciers Masqués hier, a Quebec, sur la terrasse du bar Nelligan.
Le plus grand des deux, le chevelu, est imbu de lui-même, sinon le 2eime est souriant et sympathique. Un client du bar dit avoir entendu le grand dire qu'il s'avait pogné une «chicks (désolée de l'orthographe!) vraiment tight!»
Ils ont failli quitté sans payer, selon le barman.
Fin de mon potin non-jet-set
Le plus grand des deux, le chevelu, est imbu de lui-même, sinon le 2eime est souriant et sympathique. Un client du bar dit avoir entendu le grand dire qu'il s'avait pogné une «chicks (désolée de l'orthographe!) vraiment tight!»
Ils ont failli quitté sans payer, selon le barman.
Fin de mon potin non-jet-set
Life's a journey..not a destination!!
jétais au galeries de la capitale apres-midi.. je croise une fille avec 2autre tite filles...jme dit je lai deja vue qqpart elle...
qques minutes plus tard je sort dune boutique et les recroisentt..yavais une maman qui suivais et un agent de securité ausssi....
cétais caroline gendron qui magasinais avec 2 fans
je lai ai suivit un peu.. je men allais dans la mme direction 
edit: super sympatique et repondais au milles questins des tites filles
qques minutes plus tard je sort dune boutique et les recroisentt..yavais une maman qui suivais et un agent de securité ausssi....
cétais caroline gendron qui magasinais avec 2 fans
edit: super sympatique et repondais au milles questins des tites filles
Dernière modification par roche le dim. août 26, 2012 8:13 pm, modifié 1 fois.
j'ai vu Patrick Zabé dans le département du cinéma maison chez Future Shop à Laurier Québec hier en fin d'avant-midi.
[b][color=#BF40BF]Caroline xxx[/color][/b]
Alex Perron à l'Aubainerie 
En tournage pour je sais pas quoi
En tournage pour je sais pas quoi
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
Bonne action: une pierre, deux coups
Guillaume Champoux au YMCA du centre-ville qui sortait du vestiaire.
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
- Mlle Hoover
- Magicien des Mots
Tyra Banks au Café du Monde à Québec..
Selon une de mes contacts, il semblait que Tyra vient au Québec à quelques reprises chaque année puisqu'elle a de la famille par ici.
Selon une de mes contacts, il semblait que Tyra vient au Québec à quelques reprises chaque année puisqu'elle a de la famille par ici.
Life's a journey..not a destination!!