Le Débat des Chefs,
Re: Le Débat des Chefs,
Bon la proportionnelle... Le miracle a un gouvernement majoritaire.
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Charest va mettre le rapport Moissan, y compris les nombreux passages où ce sont les libéraux qui ont reçu le plus d'argent illégal selon ce rapport? 

jean sébastien a écrit : [...]
C'est parce que Legault dit que l'État est trop gros et que l'État dépense trop mais il est prêt à faire des dépenses sans compter
Avec l argent récupéré, il pourrait le faire, on a pu d argent, pis il va y avoir combien de fonctionnaire auquel il faudrait payer une retraite dans quelques années, et il y aura moins de tavailleur pour mettre de l argent dans les coffres pour les payer
En plein dans les dents Bravo Mme David
Ok Charest a vraiment mal été informé sur l'enquête Moisan. C'est ridicule et j'ai hâte de voir s'il va vraiment oser le emttre sur son site.
Charest qui veut nous faire croire que seul cas de corruption etait quand le PQ etait au pouvoir ... Ben oui, ben oui ...
http://www.ledevoir.com/politique/quebe ... e-les-yeux" onclick="window.open(this.href);return false;
Je vais lire ça demain.
Je vais lire ça demain.
Au plaisir!
Ben oui Pauline a va grossir la structure, pis être dans trou encore plus, pourquoi Pauline dis pas, que ceux qui gagne 150 milles par année payeraient plus pour pouvoir avoir accès aux garderie
Jean Charest refuse de dénoncer les actions de Tony Tomassi et le scandale des permis de garderies.... Encore une belle occasion ratée de reconnaitre ses erreurs et de s'excuser...
Est bonne celle la, Legault était pas la pendant les coupures , Charest mal informé
Les médecins sont aux privé, c est pour ca qu il y en a pas, pis ceux qui sont la, on des quaotas a respecter
Tant qu'à lire un article de journal, tu devrais te référer à l'enquêteBeppo a écrit : http://www.ledevoir.com/politique/quebe ... e-les-yeux" onclick="window.open(this.href);return false;
Je vais lire ça demain.

http://www.electionsquebec.qc.ca/franca ... es.php?n=2" onclick="window.open(this.href);return false;
Si le PQ est coupable dans ce dossier, le PLQ aussi. Charest profite du fait que personne ne connait ce rapport pour lui faire dire n'importe quoi, et ça semble fonctionner!
Dernière modification par Raven le dim. août 19, 2012 9:13 pm, modifié 1 fois.
En quoi le fait de changer la rémunération des médecins de famille va améliorer la situation.
Au plaisir!
Que les jeunes aient accès à l'éducation sans s'endetter. Me semble là...
Au plaisir!
Pis moins au privé
Charest viens-tu vraiment de dire "Oui" à la question,"vous auriez laissé mourir les patients"?
-
- Manitou de la Parlotte
J'ai une question, pourquoi ce n'est pas Khadir pour Québec solidaire au débat?
Personne a parler des routes qui ont été faites et refaites et qui sont a refaire.
Charest à David : "On a besoin d'un gouvernement debout!". C'est parce que c'est le slogan de QS, pas certain que c'était le bon choix de mot