Enlever la barre Funmoods qui vient avec google chrome

Vous avez besoin d'aide, désirez des conseils, des trucs, de bonnes adresses en matière d'INFORMATIQUE? C'est par ici!
marcisa
Manitou de la Parlotte

Enlever la barre Funmoods qui vient avec google chrome

Message par marcisa »

Bonjour,

J'ai fait une mise à jour de google chrome et je suis pris avec cette barre Funmoods que je veux enlever.

Merci de m'aider

Marcisa
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

Va voir dans ton panneau de configuration, ajout suppression des programmes et regarde si tu as cela, si oui, tu pourras les désinstaller, si non, reviens nous voir. :)
Jasmin
Intronisé au Panthéon

Message par Jasmin »

Soleil47 a écrit : Va voir dans ton panneau de configuration, ajout suppression des programmes et regarde si tu as cela, si oui, tu pourras les désinstaller, si non, reviens nous voir. :)
merci je viens de le faire et ca fonctionne je l,ai supprimé et c. tiguidou ...merci Soleil 47 :top: :hello:
:up2: :hello:
myriannie
Seigneur de la Causerie

Re: Enlever la barre Funmoods qui vient avec google chrome

Message par myriannie »

vu que ça concerne des barres de recherche (toolsbars) je vais poser ma question
je ne sais plus comment enlever la toolbar (page de recherche même) babylon de mardeee !!!
j'ai tout essayé. Ccleaner, désinstaller le programme dans panneau de configuration, les paramètres et les outils sur la page internet.
gémeaux9
Intronisé au Panthéon

Message par gémeaux9 »

myriannie a écrit : vu que ça concerne des barres de recherche (toolsbars) je vais poser ma question
je ne sais plus comment enlever la toolbar (page de recherche même) babylon de mardeee !!!
j'ai tout essayé. Ccleaner, désinstaller le programme dans panneau de configuration, les paramètres et les outils sur la page internet.
installe firefox ca fonctionne bien
Image… !«Comment sais-tu que tu as trouvé ton meilleur ami? Lorsque tu es prêt à lui parler de quelque chose et qu’il sait tout sans que tu ne lui aies dit»
Répondre

Revenir à « LA TOUR »