Bienvenue à tous!
Débat Marois / Charest TVA Lundi 20 août 2012
Débat Marois / Charest TVA Lundi 20 août 2012
C'est ici que nous nous retrouvons pour commenter ce débat nouveau genre.
Bienvenue à tous!

Bienvenue à tous!
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Re: Débat Marois / Charest TVA Lundi 20 août 2012
Oh boy cé juste a 21hes !! Moi qui me dépechais, croyant que c'était a 19h30 !! 
Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Depuis 19 heures sur LCN des gens discutent sur la formulation et les objectifs des candidats pour ce soir. On analyse et tente de prévoir ce qui peut se passer. Jean Lapierre, Mario Dumont, Richard Martineau (votre adoré... hum! hum!), Jean-Marc Fournier, Bernard Drainville, Mathieu Bock-Côté, etc... Intéressant!
Semble-t-il que Charest va prononcer quelques mots avant le débat. Tout comme Marois, je présume.
Un fait qui me titille. On vante le fait que ce débat et du jamais vu. Pourtant j'ai déjà vu ça. Je me rappelle du débat entre Daniel Johnson père et Jean Lesage... Et me semble il y en a eu d'autres.
Semble-t-il que Charest va prononcer quelques mots avant le débat. Tout comme Marois, je présume.
Un fait qui me titille. On vante le fait que ce débat et du jamais vu. Pourtant j'ai déjà vu ça. Je me rappelle du débat entre Daniel Johnson père et Jean Lesage... Et me semble il y en a eu d'autres.
Au plaisir!
Dans quelques minutes...
Au plaisir!
Voyons, un débat ça se fait debout!
Ça fait juste 4 minutes, mais le ton est très calme jusqu'à maintenant comparé à hier!
Maudit il m'énerve déjà... arf! 
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
C'est pas important, mais ça fait normalement des échanges plus dynamiques, un peu comme aux USA. Mais oui, c'est en effet un détailAnnouk a écrit : [...]
C'est tellement pas important à mes yeux...La position est-elle si importante quand il y a tant de sujet à débattre?
Dernière modification par Raven le lun. août 20, 2012 9:06 pm, modifié 1 fois.
ouai...Annouk a écrit : Il accuse Marois de ne pas répondre au sujet du 2500$ de l'adolescente mais refuse lui-même de répondre au sujet de millions de dollars
Mme Marois est plus attaquante que hier soir.
Hé sacrifice, la marois répond pas , mais elle demande des réponses, et de plus elle le laisse pas parler concernant son financement des firmes des ingénieurs, j ai pas confiance en elle ni en charest
Jusqu'à maintenant Charest monte le ton et attaque sévèrement Marois, qui elle demeure calme. Si on se fie au débat d'hier, les électeurs vont apprécier l'attitude calme de Marois!
Raven a écrit : Jusqu'à maintenant Charest monte le ton et attaque sévèrement Marois, qui elle demeure calme. Si on se fie au débat d'hier, les électeurs vont apprécier l'attitude calme de Marois!
Et voila Charest qui revient avec des allégations et qu'au lieu de répondre à la question posée, il revient sur la précédente pour accuser de nouveau