Débat Legault / Charest TVA Mardi 21 août 2012
Re: Débat Legault / Charest TVA Mardi 21 août 2012
Personellement, je trouve que Legault gagne des points, du moins pour moi.
Faut dire que Charest a (malheureusement) toujours excellé dans les débats. Il est très difficile à battre. Alors j'ai bien peur que Legault va s'écraser lamentablement. Pierre Bruneau a plus de temps de parole que Legault jusqu'à date!lolilou a écrit : [...]
Ben mets-en moi aussi... si Legault ne change pas de tactique, il va se faire écraser... Il attaque pas... il s'écrase...

L'invention du siècle : ouvrir les écoles jusqu'à 5 heures.
Big joke!
Big joke!
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Legault devrait se contenter d'exposer ses politiques et son programme au lieu d'essayer de trouver des bêtes noires à Charest. Il ne réussit pas du tout à le mettre dans l'embarras... 

Je trouvais ses chiffres intéressants hier soir mais de ressortir toujours les mêmes chiffres, ça vient redondant..Annouk a écrit : À entendre Charest, le Québec est toujours le top dans tout, donc il a réussi à tout améliorer...Tsé, pourquoi agir sur le taux de décrochage quand le Québec est donc le top![]()
Il sort des chiffres et des chiffres...
Legault commence à pogner les nerfs.
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Pierre Bruneau est pas capable de les remettre à l'ordre! 

J'aime Legault mais son plan de 1 médecin de famille par personne ne tient pas du tout la route. Facile d'associer un médecin à quelqu'un... mais essaie de voir ton médecin quand il a 1500 autres patients... 

On est déjà pas capable de les voir à l'heure actuelle..Sil il faut leur rajouter des patients, ça va être beau talleurviky a écrit : J'aime Legault mais son plan de 1 médecin de famille par personne ne tient pas du tout la route. Facile d'associer un médecin à quelqu'un... mais essaie de voir ton médecin quand il a 1500 autres patients...

ouai, c'est ça. Moi j,en ai un, je la vois une fois par année pour mes examens annuels (faut que j'appelle 3 mois avant), je peux pas la voir entre temps. Si je suis malade ou mes filles, on va à la clinique sans rendez-vous.viky a écrit : J'aime Legault mais son plan de 1 médecin de famille par personne ne tient pas du tout la route. Facile d'associer un médecin à quelqu'un... mais essaie de voir ton médecin quand il a 1500 autres patients...
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem