Débat Legault / Charest TVA Mardi 21 août 2012
Re: Débat Legault / Charest TVA Mardi 21 août 2012
Ce qui se fait en Grande Bretagne je ne le sais pas mais une chose que je me demande est si les médecins anglais utilisent 40 % de son temps à l'hôpital. Quand tu es à l'hôpital tu ne fais pas de clinique.
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Par chance, par chez nous, lorsque notre médecin pratique au CLSC, nous avons la chance d'avoir une clinique de dépannage où c'est possible de voir un médecin dans la même journée. On ne rencontre pas notre médecin de famille mais on voit quand même un médecin! Mon médecin de famille, je réussit à avoir 1 rv par 3 ans à peu près!Annouk a écrit : [...]
On est déjà pas capable de les voir à l'heure actuelle..Sil il faut leur rajouter des patients, ça va être beau talleur
Ça fait 5 minutes que vous brassez le même maudit argument! Virez la cassette de bord!
Ça m'énerve quand Charest dit à Legault: "Vous l'avez dit au début... le respect, vous me laisseriez parler...".
Puis Legault qui se contente de le laisser faire. Cibole, respecter ça ne veut pas dire laisser l'autre dire n'importe quoi sans intervenir.
Puis Legault qui se contente de le laisser faire. Cibole, respecter ça ne veut pas dire laisser l'autre dire n'importe quoi sans intervenir.

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Legault se laisse vraiment manger la laine sur le dos...jaskab a écrit : Ça m'énerve quand Charest dit à Legault: "Vous l'avez dit au début... le respect, vous me laisseriez parler...".

Je pense pas... si ça ressemble à la France, les médecins de médecine familiale font juste ça dans un genre de groupe de médecine familiale. Le médecin que j'avais en France avant faisait des visites à domicile pour les personnes âgées ou ne pouvant se déplacer, mais il ne faisait pas d'hôpital.Beppo a écrit : Ce qui se fait en Grande Bretagne je ne le sais pas mais une chose que je me demande est si les médecins anglais utilisent 40 % de son temps à l'hôpital. Quand tu es à l'hôpital tu ne fais pas de clinique.
Je pense bien que c'est pareil en Angleterre.
Et ici, c'est ça qu'il faudrait. Des groupes de médecine familiale exclusivement destinée aux médecins de famille, qui ne travailleraient pas en Urgence.
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Et je suis d'accord pour dire qu'il y a de la magouille en maudit avec les fournisseurs d'équipement médical/médicaments...
Legault pourrait avoir des bons arguments mais il n'est pas capable de les exposer correctement...
Chez Hydro, oui la aussi ca prendrai un esprit ménage
il laisse Charest parler... faut qu'il attaque +viky a écrit : Legault pourrait avoir des bons arguments mais il n'est pas capable de les exposer correctement...
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Charest a tu juste ca a dire, y é pas fiable, y va finir par nous faire vomir a répeter ses nisaiseries, c est plate mais M.Legault est trop respectueux pour débattre avec la langue sale a charest
il le prend vraiment pour un niouf, maudit charest je l haiis encore plus.
Il commence à hausser le ton mais il est trop tard... déjà 35 minutes d'écoulées...lolilou a écrit : [...]
il laisse Charest parler... faut qu'il attaque +
Et comme le débat va se terminer sur l'indépendance du Québec, Charest va réussir à clouer Legault au sol avec son argument de référendum secret! C'est gagné d'avance pour Charest selon moi....
Stie! J'abolis 4000 postes et personne ne perd son emploi. Mettons que le raisonnement est pas fort.
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
"oubliez pas ce que vous avez dit au début de l'émission"
Cette phrase va lui avoir servi à Ti-Jean ce soir!!

J espère que M.Legault va parler du 45 millions que charest veut donner pour les anneaux de glace a Québec, c est tu nécessaire
Faut faire attention parce que charest invente beaucoup de choses quand il parle