Si ce sont tous des départs à la retraite et que la personne n'est juste pas remplacée, il n'y a effectivement aucune coupure de poste... à moins que je comprenne mal...Beppo a écrit : Stie! J'abolis 4000 postes et personne ne perd son emploi. Mettons que le raisonnement est pas fort.
Débat Legault / Charest TVA Mardi 21 août 2012
j'ai juste regarder 5 minutes tantot et j'en ai eu assez. !
Legault gagne des points
sourire et rire fendant de Charest, pas capable
pas capable non plus de répondre à question.... sibole.... M.Bruneau lui parle du décrochage et lui parle de diplomation.... scuser mais caliisss..... ya pas de sens !
autre affaire... y sort encore des affaire de vla 15 ..... sacrament..... sa fera un moment donné la....
non sérieusement la... ya rien a faire avec lui !
Charest est vrm bon dans les débats et ''gagne'' les ''batailles'' ????.... iisshhh.... vrm pas.... pas pour moi..... je le trouve comme a son habitude en politique:arrogant, se fout de tout le monde, etc !
ah pis jen oublie encore.... pcq cé pas assez, bin non
sur la corruption... il ne fait que dire... on lsait pas/on lsavait pas......
sibole.....
Legault gagne des points
sourire et rire fendant de Charest, pas capable
pas capable non plus de répondre à question.... sibole.... M.Bruneau lui parle du décrochage et lui parle de diplomation.... scuser mais caliisss..... ya pas de sens !
autre affaire... y sort encore des affaire de vla 15 ..... sacrament..... sa fera un moment donné la....
non sérieusement la... ya rien a faire avec lui !
Charest est vrm bon dans les débats et ''gagne'' les ''batailles'' ????.... iisshhh.... vrm pas.... pas pour moi..... je le trouve comme a son habitude en politique:arrogant, se fout de tout le monde, etc !
ah pis jen oublie encore.... pcq cé pas assez, bin non
sur la corruption... il ne fait que dire... on lsait pas/on lsavait pas......

Dernière modification par myriannie le mar. août 21, 2012 9:42 pm, modifié 1 fois.
Re: Débat Legault / Charest TVA Mardi 21 août 2012
Le nouveau slogan, tu n est pas fiable.
Non j'ai compris la même chose.viky a écrit : [...]
Si ce sont tous des départs à la retraite et que la personne n'est juste pas remplacée, il n'y a effectivement aucune coupure de poste... à moins que je comprenne mal...

Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
pas encore, oublié pas ce que vous avez dit au début de l émission, calmez vous M. Legault, c est moi qui va se calmer parce que je rentre dans TV pis je le slog charest, ma pression monte
Si tu fermes le poste, tu coupes un emploi automatiquement.viky a écrit : [...]
Si ce sont tous des départs à la retraite et que la personne n'est juste pas remplacée, il n'y a effectivement aucune coupure de poste... à moins que je comprenne mal...
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
"permettez moi donc de répondre, pour une fois"... comme si Charest avait pas pu placer un mot dans le débat tsé! 

donc personne qui perd SA job...viky a écrit : [...]
Oui mais y'a personne de mis à pied...
Je voulais éditer mon message plus haut mais je me suis citée.. désolé!

Dernière modification par viky le mar. août 21, 2012 9:43 pm, modifié 1 fois.
Charest champion de la désinformation, être sa femme j aurais honte.
Je lui souhaite de piquer du nez, pis qui se le pete , comprend pas que personne n a parler de Frank Fava quand ils ont parler des collecteurs de fond.
oui mais personne ne sera mis à la porte... pas de licenciement. C'est là qu'est la nuance. Pis pour moi c'est important. Je trouvais ça débile de mettre à la porte 4000 personnes. Là il a expliqué que ce n'était pas le cas.Beppo a écrit : [...]
Si tu fermes le poste, tu coupes un emploi automatiquement.
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Un parle d'une compagnie, l'autre d'une autre compagnie... pas foutus de parler de la même chose! 

Té pas fiable on marche ou lieu de courrir
Sti que Charest encule des maringouins... On s'en fou tu de ce que Legault a mis sur ses toasts voilà 10 ans, on veut savoir comment tu proposes de nous sortir de la merde dans laquelle tu nous a plongé...
Ohhhhh M.Legault plisse des yeux, language corporel