lolllRaven a écrit : Pauline Marois et Jean Charest s'entendent enfin sur un point: François Legault ne sait pas compter!
Débat Legault / Marois TVA Mercredi 22 août 2012
Re: Débat Legault / Marois TVA Mercredi 22 août 2012
La FTQ embarque dans le débat 
@FTQnouvelles
"Le rendez-vous entre Michel Arsenault et François Legault était prévu le 23 août et monsieur Legault a annulé!"
@FTQnouvelles
"Le rendez-vous entre Michel Arsenault et François Legault était prévu le 23 août et monsieur Legault a annulé!"
Cé pas le yâble mieux qu'avec celui dont le nom provoque de l'urticaire.

Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
je savais pas que Légault était comptable.
Marois, elle faisait quoi comme profession?
Charest, je crois que cest un avocat
je sais pas trop pour qui voter encore, cest pas ca ces débats la, qui m'aide disons
Consulter la population ne lui fait pas peur mais ça coûte juste des peanuts.
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Wikipedia: "Elle est titulaire d'un baccalauréat en service social (B. Serv. soc.) de l'Université Laval (1971) et d'une maîtrise en administration des affaires (M.B.A.) de l'École des hautes études commerciales de l'Université de Montréal (1976)."Cathou_08 a écrit : je savais pas que Légault était comptable.
lorraine48 a écrit : une chose que j aimerais savoir, si le PQ est élu, peut il faire un référendum si la CAQ et le PLQ s y opposent en se mettant ensemble
Si le PQ est majoritaire, oui, il peut faire un référendum même si le PLQ et la CAQ sont contre.
S'il est minoritaire et qu'en s'alliant QS et ON ils sont plus que la CAQ et le PLQ, encore une fois, oui, ils pourraient le faire, sinon non.
Dernière modification par Placeress le mer. août 22, 2012 9:52 pm, modifié 1 fois.
- lorraine48
- Seigneur de la Causerie
Ça veut dire quoi cette question là? Si il y a 15% de signature, serez-vous capable de l'arrêter?
Mais qu'y a t-il donc de si épeurant dans un référendum, dans le fait d'avoir le DROIT de se prononcer???????
Que les caribou restent ou ils sont sti
Mais qu'y a t-il donc de si épeurant dans un référendum, dans le fait d'avoir le DROIT de se prononcer???????
Que les caribou restent ou ils sont sti
Dernière modification par Annouk le mer. août 22, 2012 9:53 pm, modifié 1 fois.
lol encore avec ses caribou
https://www.youtube.com/watch?v=x6_7Mbp76jU" onclick="window.open(this.href);return false; (ont lache rien) continuons le combat
- Krysantheme
- Immortel du Domaine
ils est tu entrain de nous comparer a des caribous lui là 
Arrêter une date, je pense.Annouk a écrit : Ça veut dire quoi cette question là? Si il y a 15% de signature, serez-vous capable de l'arrêter?
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem