Arrestation rocambolesque en marge d'un match du Rouge et Or
Arrestation rocambolesque en marge d'un match du Rouge et Or
[nouvelle=http://www.lapresse.ca/le-soleil/actual ... php|Québec
Arrestation rocambolesque en marge d’un match du Rouge et Or]Québec – Un policier de la Ville de Québec aura vécu toute une aventure, dimanche, en voulant rappeler à l'ordre une jeune mère qui avait laissé sa fillette dans sa voiture, sous un soleil de plomb.[/nouvelle]
Arrestation rocambolesque en marge d’un match du Rouge et Or]Québec – Un policier de la Ville de Québec aura vécu toute une aventure, dimanche, en voulant rappeler à l'ordre une jeune mère qui avait laissé sa fillette dans sa voiture, sous un soleil de plomb.[/nouvelle]
Dernière modification par Nikki le lun. août 27, 2012 12:33 pm, modifié 7 fois.
Re: Arrestation rocambolesque en marge d'un match du Rouge e
Peux-tu juste donner la source, j'aimerais lire la nouvelle. Merci 

Lucie08 a écrit : Peux-tu juste donner la source, j'aimerais lire la nouvelle. Merci
http://www.lapresse.ca/le-soleil/actual ... -et-or.php" onclick="window.open(this.href);return false;
Lison de Gatineau
Merci! Effectivement, une méchante folle! La pauvre petite a dû avoir la peur de sa vie!
Ça devait être infernal, pauvre enfant!...Lucie08 a écrit : Merci! Effectivement, une méchante folle! La pauvre petite a dû avoir la peur de sa vie!

Maudit qu'y a du monde qui mériterait de perdre leur permis d'enfanter

- Mlle Hoover
- Magicien des Mots

Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Bien en fait, même si je trouve la mère plutôt irresponsable on ne sait pas combien de temps l'enfant est resté seule dans l'auto... Donc le tout une journée n'est pas affirmé.Nikki a écrit : Ça prend une méchante folle pour laisser un enfant toute la journée, à la chaleur qu'il faisait!![]()
Je suis juste allée au dépanneur hier, et j'ai manqué étouffer dans mon auto...
Et la suite, franchement, c'est pitoyable une telle conduite...
On peut tout de même présumer que la fillette a passé au moins 2h dans la voiture car dans l'article, les faits se sont produit à 16h00 et la mère a été vu plus tôt en après-midi au tailgate...
Même si ça avait juste été 20 minutes, c'est inacceptable. Je vais porter un jugement totalement gratuit mais c'est une méchante folle irresponsable
Même si ça avait juste été 20 minutes, c'est inacceptable. Je vais porter un jugement totalement gratuit mais c'est une méchante folle irresponsable

- MsPontchartrain
- Immortel du Domaine
Wow, méchante folle. 

Pour moi, juste laisser un enfant, ou même un chien pendant 15 minutes à cette chaleur, c'est déjà un cas très grave. Je ne présume de rien, mais à voir comment elle s'est comportée avec le policier, je n'ai pas vraiment d'illusion qu'elle s'en faisait pour sa fille. Alors je n'ai aucun doute que si elle devait la laisser la journée entière, elle le ferait...Skarhet a écrit : [...]
Bien en fait, même si je trouve la mère plutôt irresponsable on ne sait pas combien de temps l'enfant est resté seule dans l'auto... Donc le tout une journée n'est pas affirmé.
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon